Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pas de bruit
-
JULYAN
- Inscrit(e)

pas de bruit
Bonjour a tous
je cherche un silencieux pour mon fz6 de 2005 pas chere meme d'ocase peut importe la marque j'ai perser un trou de 22 mais quand tu roule personne n'entend si vous connaisser une personne ou un site je ne sais pas je suis preneur merci
je cherche un silencieux pour mon fz6 de 2005 pas chere meme d'ocase peut importe la marque j'ai perser un trou de 22 mais quand tu roule personne n'entend si vous connaisser une personne ou un site je ne sais pas je suis preneur merci
- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

Re: pas de bruit
Le meilleur endroit pour trouver un silencieux c'est leboncoin. Sinon pour continuer sur ta lancée tu peux essayer de percer d'autres trous sur l'échappement d'origine, notamment sur les côtés si mes souvenirs sont bons, certains sur le forum l'ont fait et le bruit change pas mal visiblement.
Voir ce topic: viewtopic.php?f=22&t=30902&start=375
Voir ce topic: viewtopic.php?f=22&t=30902&start=375
-
TeamFFF
- Zone rouge

ou sinon tu demandes au pere noel (si si il existe ,vu à France 2 ce midi
) un echappement road italia
- franckyman
- Zone rouge

TeamFFF a écrit :ou sinon tu demandes au pere noel (si si il existe ,vu à France 2 ce midi) un echappement road italia
tu es sur qu'il existe
parce que c'est toujours moi qui rince au porte monnaie 
- franckyman
- Zone rouge

JULYAN a écrit :Bonjour a tous
Si tu veux un SILENCIEUX pourquoi chercher à faire du barrouf c'est incompatible
-
JULYAN
- Inscrit(e)

super merci j'ai suivi le topic je vais essayer de perçer sur les cotes du pot si je peut economiser quelque ralda car je ne suis pas certain qu'il existe(pere noel ) et je vais encore me faire niquer c'est moi qui vais payer 

- franckyman
- Zone rouge

JULYAN a écrit :super merci j'ai suivi le topic je vais essayer de perçer sur les cotes du pot si je peut economiser quelque ralda car je ne suis pas certain qu'il existe(pere noel ) et je vais encore me faire niquer c'est moi qui vais payer
Tu es long à la détente mais tu as enfin compris qu'il n'existait pas

-
TeamFFF
- Zone rouge

Mieux vaut tard que jamais 
- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

-
dede108
- Animateur Motoconnect

franckyman a écrit :JULYAN a écrit :super merci j'ai suivi le topic je vais essayer de perçer sur les cotes du pot si je peut economiser quelque ralda car je ne suis pas certain qu'il existe(pere noel ) et je vais encore me faire niquer c'est moi qui vais payer
Tu es long à la détente mais tu as enfin compris qu'il n'existait pas![]()
comment sa il existe pas je l ai vu en vrai le pere noel et en plus il est fort il est dans tous les magazins

Quand la moto est lavée le temps est gaté