Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Est-ce une bonne affaire

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

jeje27fz6
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Est-ce une bonne affaire

Message par jeje27fz6 »

bonjour et bonne année à tous,
je suis sur le point d'acheté un FZ6 GT et je voulais savoir si selon vous ça valait le coup :
Image

Uploaded with ImageShack.us
Modèle GT de 2004 totalisant 6000km, deuxieme main, révisée à 1000km et 4600km toutes les factures, les 3 clefs, bulle haute carenage complet, roulettes de protection, poignée chauffante, top case, TPS changé en garantie...what else ??? que dois-je controler de particulier sur la moto ? à quoi dois-je etre figilent ?
PS : je précise que c'est chez un concessionnaire yamaha et qu'elle est garantie 3mois

Le prix : 3690€

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Est-ce une bonne affaire

Message par Raekwon »

Faut bien évidemment la voir en vrai, mais sur le papier c'est un bon prix je trouve, compte tenu du kilométrage, de l'équipement et de la garantie :sm27:

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Bonne année à toi

ça vaut le coup, mais vu que ce n'est pas la bonne saison pour vendre négocie la selle bagster car celle d'origine et un vrai tape cul

Le TPS c'est un capteur de position des papillons,il y a eu une campagne de rappel des FZ6 de 2004 à 2006 car il avait un défaut, moi aussi il à était changé en garantie

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Bizarre ce kilométrage...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Message par Titi 86 »

Zeitoon a écrit :Bizarre ce kilométrage...

+1, surtout quel est vendu par une concession. A 6000Km, il pourrait la vendre au moins 4.000€.
A vérifier sur tous les angle pour voir s'il n'y a pas des points de rouille qui pourrait dire quel a plus de km.
Voir avec le concessionnaire si tu peut avoir les coordonnées de l'ancien proprio, pour lui poser quelque question.
Autrement si kilométrage réel, et si pas de défaut, c'est une trés bonne affaire.

jux75
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jux75 »

cela semble pas mal : j'ai acheté à peu près la même (17000 km de 2004) il y a un peu plus d'un an et j'en suis très content. et puis tu peux toujours négovier une garantie de 6 mois...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

regarde les traces sur le neiman ...

en tout cas, il faut que tout les liquides aient été changés, les pneus et les huiles aussi .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Bigmuz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bigmuz »

Je trouve que c'est une bonne affaire. Par contre ça fait une moyenne de 1000 km par an, c'est pas beaucoup. Comme Zeitoon, je dirais qu'il faut que tous les liquides aient été changés, ainsi que les pneus. Et je verrai aussi pour une garantie de qq mois afin d'être sûr qu'elle n'a pas de souci.

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

La garantie c'est bon c'est 3 mois il l'a indiqué dans son premier message ;)

jeje27fz6
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jeje27fz6 »

Salut, merci pour vos remarques,
le faible kilométrage s'explique par le fait que c'etait la moto d'une femme qui ne roulait que l'ete avec son mari (lui aussi motard). Sinon niveau prix le concessionnaire a consentit un effort de 200€ de remise, mauvaise periode pour vendre je pense...sinon, demander une ralonge à 6 mosi de garantie n'est pas bete, j'argumenterai en disant que s'il a un probleme sur la moto ce n'est pas à cette période de l'année où l'on ne roule pas beacoup que je vais m'en rendre compte. Et à priori, le concessionnaire à l'air compréhensif et arrangeant.
Je vous tiendrais au courant de la suite des événements.

Répondre