Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Reference normalisée Roulement Arriere FZ6 S1

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Teocali
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Reference normalisée Roulement Arriere FZ6 S1

Message par Teocali »

Salut les Gens

Voila, depuis quelques mois, j'ai la roue arriere de mon Fazer S1 2006 qui couine et qui freine fort. Roulements a changer, donc. Le probleme, c'est que je trouve le kit roulement Yamaha d'origine un poil cher (200 euros dans les dents pour les trois roulements. ouch). Je me demandais donc si vous si les roulements de roue arriere étaient les même sur les fazer 2003 que sur le S1 ? Parce que pour ces derniers, je touche les trois roulements (ref.6204.2RSR et 6206.2RSR) a moins de 16 euros .

A defaut, je ne cracherais pas sur les reférences normalisées des roulements pour le S1. En effet, je ne trouve que les ref. Yam' ou revendeur.

Cordialement,
Teocali

did34
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Reference normalisée Roulement Arriere FZ6 S1

Message par did34 »

Il semble que ce ne soit pas les mêmes : http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto ... AMAHA.html

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Re: Reference normalisée Roulement Arriere FZ6 S1

Message par sapeurad »

Si tu peux, trouves les dimensions et commande les sur 1001roulements.com ;)
Ils sont très pros.
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

Répondre