Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
le tuning pour moto de 2004 à 2006 interdit ?
-
slacky
- Inscrit(e)

le tuning pour moto de 2004 à 2006 interdit ?
Bonjour,
Le tuning pour les modèle de 2004 à 2006 (j'ai une 2005) ça n'existe pas ? à chaque fois, les pièces sont pour 98 à 2003 ou 2006 et +.
Elles sont pas adaptables ?
Je parle entre autre de : carter de chaine, grille de radiateur, garde boue arrière.
Merci.
Le tuning pour les modèle de 2004 à 2006 (j'ai une 2005) ça n'existe pas ? à chaque fois, les pièces sont pour 98 à 2003 ou 2006 et +.
Elles sont pas adaptables ?
Je parle entre autre de : carter de chaine, grille de radiateur, garde boue arrière.
Merci.
- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

Re: le tuning pour moto de 2004 à 2006 interdit ?
Pour les FZ6N je peux déjà te dire que les radiateurs ne sont pas les mêmes entre les S1 et les S2 donc les grilles de radiateurs ne sont pas compatibles...
-
fabdcn
- Touriste

la plupart des pièces sont compatibles, tu entends quoi par tunning?
les ecopes, support de plaque, sabot, et bulle ermax sont compatibles, aucun soucis
les ecopes, support de plaque, sabot, et bulle ermax sont compatibles, aucun soucis
- Mack
- Modérateur Itinérant

de 98 à 2003 ce sont des FZS 600 (carbus), peu voir pas de pièces compatibles

Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
-
slacky
- Inscrit(e)

ALors j'entend par tuning --> le coté habillage de la moto, pas le coté moteur.
Donc comme cité plus haut, les carter de chaine, garde boue arrière, grille de radiateur etc.. ce qui peu rendre jolie
Donc pour la grille de radiateur c'est pas une bonne nouvelle, j'aurais bien aimé prendre ça en premier :'(
Pour les garde boue que j'ai vue vue c'est toujours 98 / 03 ( http://www.ermax.fr/tarifType-Garde%20boue-239.html ) mais bon comme dit plus haut si c'est adaptable tant mieux
Donc comme cité plus haut, les carter de chaine, garde boue arrière, grille de radiateur etc.. ce qui peu rendre jolie
Donc pour la grille de radiateur c'est pas une bonne nouvelle, j'aurais bien aimé prendre ça en premier :'(
Pour les garde boue que j'ai vue vue c'est toujours 98 / 03 ( http://www.ermax.fr/tarifType-Garde%20boue-239.html ) mais bon comme dit plus haut si c'est adaptable tant mieux
- slyfz6s
- Mob

euh, c'est compatible pour FZ6! pas pour FZS 600 je pense...
à la limite tu peux toujours adapter (et hop on sort la lime!) mais ca m'etonnerait que ce soit plug and play... tu risque de te faire ch***. il faut que tu te diriges vers de l'adaptable pour FZ6 2004=>now
bon courage pour tes recherches!
à la limite tu peux toujours adapter (et hop on sort la lime!) mais ca m'etonnerait que ce soit plug and play... tu risque de te faire ch***. il faut que tu te diriges vers de l'adaptable pour FZ6 2004=>now
bon courage pour tes recherches!
CHARTREUSE POOOOOOOWWWWWWWWWAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
TeamFFF
- Zone rouge

Et bien tu ouvres grand les yeux
et en tête de cette section tu as viewtopic.php?f=22&t=39724 et tu as le même pour les pièces carbone viewtopic.php?f=22&t=74938 et un autre lien pour les silencieux viewtopic.php?f=22&t=39535 .... c'est déjà pas mal non ?
-
slacky
- Inscrit(e)

ah désolé, j'avais juste vue pour le carbone. Merci
- Mack
- Modérateur Itinérant

Après a grand coups de moteur de recherche tu trouves quelques petits trucs, au pire tu prend contact avec les vendeurs pour confirmé que ça va sur ton modèle, genre une grille de radiateur inox (vente terminée mais on doit surement en trouvé d'autres) 
Sinon Douda propose des grilles de radiateurs, feux arrière à led avec clignos, support de plaque pour clignos leds ou carrément Le kit complet support de plaque inclinaison réglable avec feu AR à led + éclairage de plaque + mini clignotants + adapteurs de branchement yam + centrale clignotant pnp

Sinon Douda propose des grilles de radiateurs, feux arrière à led avec clignos, support de plaque pour clignos leds ou carrément Le kit complet support de plaque inclinaison réglable avec feu AR à led + éclairage de plaque + mini clignotants + adapteurs de branchement yam + centrale clignotant pnp
Modérateur (définition)
-
fabdcn
- Touriste

Mack a écrit :de 98 à 2003 ce sont des FZS 600 (carbus), peu voir pas de pièces compatibles![]()
oui, je voulais dire compatibilité des FZ6 2003 à aujourd'hui, pas les FZS avant 2003 (pas précisé, c'est vrai, ça me semblais logique vu qu'il précisait l'année des "FZ6")