Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Arsouille

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Fab_b
Mob
Mob

Arsouille

Message par Fab_b »

Salut a tous

Suite a la vente de mon fz1 , je compte redescendre en gamme et repassé sur un fz6, ce que je cherche en fait c'est une moto joueuse et qui tiens le pavé alors j'aurais une petit question

quel est le comportement du fz6 en mode arsouille ? est-ce qu'elle a tendance a "louvoyer" (je ne sais pas si c'est le terme exact) dans les longues courbes etc.....

merci d'avance :)
Image
600fzs 2003 / sv650 2007 / r6 2003 / r6 2009 / fz1 2008 /fz6 2007

http://www.freinetard80.fr

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Arsouille

Message par Zeitoon »

Tu ne m'avais pas dit que tu t'en séparais, quelle triste nouvelle enfin bon si tu l'as fait c'est que tu devais avoir tes raisons. Apres 30 kkm en FZ6, c'est une excellente brele et pour ton gabarit, c'est idéal je pense.

La partie cycle est saine, juste besoin de lui coller un amorto arrière digne de ce nom et une purge de fourche avec une huile un peu plus visqueuse et le tour est joué. On bon train de pneus aussi..
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Fab_b
Mob
Mob

Message par Fab_b »

merci zeitoon c'est ce que j'attendais :)

en fait ma descision de le vendre c'est très vite faite et a gros contre coeur, je me suis décidé la semaine dernière et il est partit dans la foulée :) , j'ai besoin d'un peut de liquidités pour mon emménagement dans une nouvelle maison et de + il est vrai que le fz6 conviendra mieux a mes 60kgs ;)

je vais regretter le fz1 c'est sur , c'est pour ça que je cherche une machine joueuse ,

Pour le moment j'emprunte le mt07 de ma copine , c'est un vrai vélo ce truc la , + fun y'a pas :powa
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

et puis le FZ6 on en trouve en occaz à bon prix !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Fab_b
Mob
Mob

Message par Fab_b »

Zeitoon a écrit :et puis le FZ6 on en trouve en occaz à bon prix !

j'en ai trouvé un 2009 , 9000km a 3900€ a 4km de chez moi ^^
Image

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

Fab_b a écrit :Pour le moment j'emprunte le mt07 de ma copine , c'est un vrai vélo ce truc la , + fun y'a pas :powa

Si, la MT-09 :powa
--------------------------
| fazernoir .. |
| Image . |

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Fab_b a écrit :
Zeitoon a écrit :et puis le FZ6 on en trouve en occaz à bon prix !

j'en ai trouvé un 2009 , 9000km a 3900€ a 4km de chez moi ^^

C'est pas beaucoup...
Image

Masterlam
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Masterlam »

D'accord avec les commentaire de Zeitoon. ;)

La mienne à 80 000 et va tjr aussi bien, ça bouge pas c'est rigide comme il faut.

Par contre méfie toi de l'huile plus visqueuse à l'avant ça rend la suspension très ferme, faut aimer (moi je vis bien avec).
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???

les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Plus ferme que l'origine mais pas trop ferme ;)
Image

Masterlam
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Masterlam »

Je dirais même plus ferme mais pas trop.
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???

les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?

Répondre