Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Araignée FZ6 S2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
paname
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Araignée FZ6 S2

Message par paname »

Bonjour à tous,

Je vais changer de compteur en suivant le TUTO du forum. Je vais remplacer mon moche compteur de S1 pour un joli S2.

Du coup il faut changer l'araignée mais avant de démonter je cherche à savoir où va la petite pièce (flèche rouge) ?

Et si quelqu'un a déjà fait l'opération si vous avez une photo ou deux ?

Merci d'avance pour votre coup de main.

Image

T3F
Mob
Mob

Re: Araignée FZ6 S2

Message par T3F »

Salut
ça fait trop longtemps que je n'ai pas démonté de FZ6 ( c'est moi qui ai fait le tuto) mais de mémoire cela se trouve vers le T inférieur, un truc du genre

paname
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par paname »

Merci à toi.

Ton tuto est très bien fait. Je m'en suis sorti malgré quelques soucis de couleurs de fils...

Remarques, je ne me suis pas facilité la tâche : Compteur de FZ8, Faisceau de FZ1.

J'ai tellement eu de doute que j'ai même acheté un deuxième compteur pour le cas où je le grillerai.

Voici une vidéo YouTube de 1 minute :

Image
Modifié en dernier par paname le 15 août 2021, 10:37, modifié 5 fois.

paname
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par paname »

La galère c'est surtout l'araignée à fixer sur le cadre...

Y'a pas de place pour mettre une clé plate ou à pipe :bad-words:

L'idéal est de sortir les 2 bras de fourche mais bonjour le boulot... J'avoue que j'en ai plus "chié" à faire ça que tout le reste de l'électricité.

Dernière info, il a fallu que je couple le fil rouge/jaune avec le fil rouge/blanc sinon je n'avais pas d'éclairage de compteur la nuit.

Une petite photo

Image

Répondre