Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quel est ce Fil noir/jaune qui se balade sur faisceau niveau colonne de direction ???

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Renaud29
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Quel est ce Fil noir/jaune qui se balade sur faisceau niveau colonne de direction ???

Message par Renaud29 »

Salut les Fazermen's
Ma moto fonctionne normalement mais le chatterton de mon faisceau est déchiré et j'ai un fil noir/jaune coupé, qui pendouille au niveau du faisceau qui passe au niveau de la colonne de direction et ça m'intrigue.
Je n'ai pas réussi à trouver un schéma électrique avec couleurs de fils indiqué (en gratuit évidemment 😉)
Quelqu'un a une idée siouplé ?
Merki
Moto : FZ6-N S2 de 2008

zorglube
Site Admin
Site Admin

Re: Quel est ce Fil noir/jaune qui se balade sur faisceau niveau colonne de direction ???

Message par zorglube »

Est-ce qu'il y a un truc qui ne fonctionne pas sur la meule ?
Image
Image
Image

Renaud29
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Quel est ce Fil noir/jaune qui se balade sur faisceau niveau colonne de direction ???

Message par Renaud29 »

Non tout fonctionne , c'est plus par curiosité car je trouve bizarre un fil qui ne sert à rien

zorglube
Site Admin
Site Admin

Message par zorglube »

C'est asse rare un truc inutile, peut-être un reste d'un accessoire.
Image
Image
Image

Répondre