Bonjour
Je possède une fz6 n s1 de 2008, et je suis allée la laver dans l'après-midi et j'ai put repartir avec sans problème pour rouler avec 20 km avec sans problème.
Mais en la garant dans mon garage je l'ai fait pivoter sur la béquille et en voulant la redémarrer pour la déplacer, quand j'ai appuyé sur le démarreur tout c'est coupé et le compteur avait un luminosité très faible j'ai donc dessidé de la laisser pour la nuit et ce matin quand je suis revenu et que j'ai mit le contact , tout a fonctionné normalement la pompe a essence c'est lancer les animations du compteur se sont allumé puis j'ai appuyé sur le démarreur et la tout c'est coupé et plus rien.
Je n'ai pas encore vérifié le fusible, mai je regarderai cette après-midi, je pense que de l'eau a dut aller faire cours circuit quand je l'ai tourner mais je suis pas sur avez vous des idées de votre côté ?
Merci pour le temps que vous me consacrez et désolé pour les phautes d'orthographe mas dyslexique ne m'aime pas beaucoup
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Court circuit à l'allumage
-
Stygrisse
- Inscrit(e)