Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6 DDE by Crazy - Welcome à JoJo 91 son nouveau proprio

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

FZ6 DDE by Crazy - Welcome à JoJo 91 son nouveau proprio

Message par Crazy »

Bonjour à tous :D

Voilà je roule en FZ6 depuis un peu plus d'un mois maintenant, et suite à des discussions avec certaines personnes ici je crée ce topic pour présenter ma moto avec les modifs que je lui apporte petit à petit. :wrazz:
Vous pouvez voir les premières photos lors de la réception de la moto sur ce topic ou dans ma galerie perso.

Voici donc quelques photos toutes fraiches d'aujourd'hui prises dans le garage car il pleut dehors :x (cliquer sur les photos pour les agrandir)

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image

Liste des modifications/accessoires apportés:
    Support de plaque Yamaha
    Image

Roulettes de protection Rizoma
    Image Image

Capot de selle Yamaha (rajout de bandes noires perso)
    Image

Sabot sport Yamaha (rajout d'une bande noire)
    Image Image

Prochaine modif:
    Les leo carbone qui attendent sagement dans le carton que je les monte (demain si tout va bien) :mrgreen:
    Image Image Image

Je ferai une petite vidéo pour l'avant/après montage du pot histoire que vous puissez voir la différence avec l'origine ;)

J'essaie de rester relativement sobre dans l'esprit et je suis plutôt adepte des accessoires proposés par Yamaha que les autres marques en général.
Voilà, tous les commentaires sont les bienvenus.

PS: Pour terminer, je rajouterai la citation suivante de vince1415 dans un autre topic:

vince1415 a écrit :On en voit tellement rarement des oranges que ca fait plaisir d'en voir un peu.

Mais si on les vois pas c'est parce qu'elles sont plus rapides que les autres :P

******** update du 22/08/2006 ********

Pots montés et vidéos sonores:
Image Image Image

FZ6 Naked by Crazy vidéo (clic me)
Modifié en dernier par Crazy le 12 mars 2008, 17:25, modifié 16 fois.
eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Raaah, vraiment belle !!!
Me faut le porte plaque et les silencieux... (pfff ça coute tout ça)

Ps : c est combien le support de plaque Yam ??
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Support de plaque arrière + Lampe = 85€ d'après le catalogue (sans remise). J'ai pratiquement tout eu à l'achat de la moto (juste le sabot qui est venu après acheté d'occase) ;)
vince1415
Mob
Mob

Message par vince1415 »

Elle est super belle avec le sabot yam ca rend super bien, mon SDS aussi la trouve jolie.

Une fois que tu aura monté les pot leo ca va etre trop la classe.

Orange powaa :powa
FZ6-N Orange
Image
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Vraiment sympa ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

Drole de couleur pour une moto. ;) :lol:

:powa
trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

:lps_love

edit: tient, le capot de selle, c'est vissé dans la selle? on sait le virer sans avoir un gros trou dedans? ca prend pas l'eau? ^^
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus
Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

trunk a écrit ::lps_love

edit: tient, le capot de selle, c'est vissé dans la selle? on sait le virer sans avoir un gros trou dedans? ca prend pas l'eau? ^^

Ce capot de selle se fixe avec deux petites pattes de chaque coté, et un crochet derrière qui passe sous la selle. Ca permet donc d'ouvrir la selle comme s'il n'y avait pas de capot, c'est complètement transparant ! ;)
Je ferai une photo demain pour te montrer si tu veux
trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

je veux bien merci ;)
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus
nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

bravo pour tes modifs qui rendent vraiment bien car c'est tres propre..., maintenant faut essayer de pas la salire et de pas la casser (durdur par ce temps de merde...)
Image
Répondre