Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pas top la bulle du fz6.....!
-
vancetof
- Mob

Pas top la bulle du fz6.....!
re salut
mon S a 500 bornes depuis tout a l heure ( trop heureux le gus ) j ai fait donc " une pointe demoniaque qui dechire grave l enfer" jusqu a 3-- non pardon 28- ah meme pas 17- ..en fait rodage oblige j ai pas depasser les 135. et je trouve que la bulle ben c est moyen moyen en fait a peine mieux qu avec mon saut de vent " faz max " ( tres protegeant il faut dire )que j avais sur la N . je mesure 1.68 alors.... Et vous c est la meme ?
franck
franck
mon S a 500 bornes depuis tout a l heure ( trop heureux le gus ) j ai fait donc " une pointe demoniaque qui dechire grave l enfer" jusqu a 3-- non pardon 28- ah meme pas 17- ..en fait rodage oblige j ai pas depasser les 135. et je trouve que la bulle ben c est moyen moyen en fait a peine mieux qu avec mon saut de vent " faz max " ( tres protegeant il faut dire )que j avais sur la N . je mesure 1.68 alors.... Et vous c est la meme ?
franck
franck
Vieux motard que jamais...
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Je ne suis pas tres grand 181 cm et en 2J j'ai changé la bulle d'origine pour une double courbure qui permet de rouler sans mode limande enable et qui par jour de pluie te rend bien service .
La bulle touring quant à elle casse trop la ligne du FZ à mon gout .
Je crois que la bulle FZ6 S2 est encore pire que celle du S1 .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Ah j'oubliais a 260 c'est encore plus vrai .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Evan99
- Twin poussif

-
biniou
- Mob

-
Zig91
- Touriste

- LAIKA
- Twin poussif

- DarkDemon
- Site Admin

- Tazzzzzzz
- Touriste

-
nicogri
- King of the Loose

Zeitoon a écrit :Je ne suis pas tres grand 181 cm et en 2J j'ai changé la bulle d'origine pour une double courbure qui permet de rouler sans mode limande enable et qui par jour de pluie te rend bien service .
j'ai fais la meme avec mon 1m90 je suis passé a la double courbure qui en plus est tres jolie et qui donne un ptit look et c'est parfait !!!