Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Revision des 1000km?
- fredo81
- Inscrit(e)

Revision des 1000km?
Bonjour,
Je viens de signé mon bon de commande pour ma Fazer 600 S, et j'ai discuté avec le vendeur de la révision des 1000km, et il m'a dit qu'il y avait une vidange? vrai ou faux, et quel durée 1heure?
Merci.
Je viens de signé mon bon de commande pour ma Fazer 600 S, et j'ai discuté avec le vendeur de la révision des 1000km, et il m'a dit qu'il y avait une vidange? vrai ou faux, et quel durée 1heure?
Merci.
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

Oui il y a la vidange de fin de rodage, c'est plutôt logique non ?
La durée... c'est selon les dispos de ta concession, en théorie faut pas plus d'une heure oui, mais souvent on te la prend le matin ou l'après midi et on te la rend le soir, car le mecano peut être plus ou moins occupé et il est pas à ton service dans la minute
Sinon en général, la main d'oeuvre n'est pas facturée pour cette révision, juste le prix de l'huile et du filtre :sm28:
La durée... c'est selon les dispos de ta concession, en théorie faut pas plus d'une heure oui, mais souvent on te la prend le matin ou l'après midi et on te la rend le soir, car le mecano peut être plus ou moins occupé et il est pas à ton service dans la minute
Sinon en général, la main d'oeuvre n'est pas facturée pour cette révision, juste le prix de l'huile et du filtre :sm28:
- faz22
- Mob

- fredo81
- Inscrit(e)

- Matthcath
- Inscrit(e)

- vince1415
- Mob

- Matthcath
- Inscrit(e)

-
Fabvw
- Inscrit(e)

- Hyoga
- Mob

Si je ne m'abuse, l'huile d'une moto neuve est plus "abrasive" pour supprimer les copeaux d'usinages résidents dans le moteur après fabrication.
Lors de cette première vidange, ils mettent donc une huile normale.
C'est aussi pour çà qu'il ne faut pas pousser lors du rodage car le moteur ne peux pas fonctionner de manière optimale avec cette huile plus dense.
Au plaisir
Lors de cette première vidange, ils mettent donc une huile normale.
C'est aussi pour çà qu'il ne faut pas pousser lors du rodage car le moteur ne peux pas fonctionner de manière optimale avec cette huile plus dense.
Au plaisir
- steph13290
- Touriste