Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

tapis de reservoir

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
cocyr
Touriste
Touriste

tapis de reservoir

Message par cocyr »

salut a tous !!
Encore un nouveau et a pas peu fière de rouler en fz6 n 8)
J'ai acheté le miens en septembre suite a la super promo et j'ai pas trop choisi la couleur il est gris. il a déjà subi quelque modifications: cligno avant, support de plaque, feu arrière et.......1 fusible 10A lol le fil rouge sur le bouton rouge :?
J'en viens enfin a ma question, tapis de réservoir (ça viens ça viens...) je voulais savoir si les tapis bagster recouvre bien le réservoir, je veux en prendre un noir pour cacher la couleur grise. Voila merci pour vos réponses !
borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

J'ai pensé faire la meme chose sur mon réservoir rouge mais on voit toujours des parties du réservoir, sur le bas du réservoir ça dépasse. Avec une grise à tapis noir ça va etre assez discret je pense. Mais un réservoir rouge qui dépasse sous un tapis noir ça le fait vraiment pas.
Tu verras toujours un petit bout quelque part.
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Et bien borgers, tu voulais cacher les rougeurs de ta machine ???
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
jb73
Twin poussif
Twin poussif

Message par jb73 »

et bien je pense qu'avec le remps et des températures un peu plus chaudes le tout va se mettre en place tout seul, en retendant les sangles de temps en temps, tu ne devrais plus voir de gris sous ton tapis!!!
cocyr
Touriste
Touriste

Message par cocyr »

je viens de voir ça:
http://www.access-moto.com/PR-CRISTAL-600-FAZER-(05-06)-NOIR-MÉTALLISÉ-f1-r1475MD.php "PROTECTEUR : il enveloppe l’ensemble du réservoir pour en protéger la peinture. "

sur la photo ça fais un peux plastic la matiere ??!!
jojo.B
Touriste
Touriste

Message par jojo.B »

cocyr a écrit :je viens de voir ça:
http://www.access-moto.com/PR-CRISTAL-600-FAZER-(05-06)-NOIR-MÉTALLISÉ-f1-r1475MD.php "PROTECTEUR : il enveloppe l’ensemble du réservoir pour en protéger la peinture. "

sur la photo ça fais un peux plastic la matiere ??!!

pour faire plastic sa le fait et pluis le prix est pas mal aussi

il faudrais l'avis d'une personne qui la
pour s'avoir si c'est vraiment bien
z1000 full black power
cocyr
Touriste
Touriste

Message par cocyr »

mwhaiii je vé rester sur du bagster, en regardant différentes photo sur le site j'ai l'impression que le réservoir est vraiment bien recouvert, je métrais une tof un peux plus tard quand j'aurai bien retendu les sangles...
Si tu freine......t'est un lâche !!!!!
jb73
Twin poussif
Twin poussif

Message par jb73 »

voila ce que ça donne
Image
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Re: tapis de reservoir

Message par EL D »

cocyr a écrit :salut a tous !!
Encore un nouveau et a pas peu fière de rouler en fz6 n 8)
J'ai acheté le miens en septembre suite a la super promo et j'ai pas trop choisi la couleur il est gris. il a déjà subi quelque modifications: cligno avant, support de plaque, feu arrière et.......1 fusible 10A lol le fil rouge sur le bouton rouge :?
J'en viens enfin a ma question, tapis de réservoir (ça viens ça viens...) je voulais savoir si les tapis bagster recouvre bien le réservoir, je veux en prendre un noir pour cacher la couleur grise. Voila merci pour vos réponses !

Très bonne idée de camoufler le gris.. :powa ....plus sérieusement une petite photo pour voir ce que ça donne quand tu auras monté tout ça..merci

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Et bien borgers, tu voulais cacher les rougeurs de ta machine ???

Ben j'y ai pensé au début (en achetant la moto ma premiere idée était de repeindre le reservoir) :D
Mais j'ai d'abord acheté mon equipement pour rouler, donc ça ne s'est pas fait. Le tapis était une solution mais j'ai abandonné aussi.
Elle restera rouge jusque cet été (job étudiant :powa )
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
Répondre