Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bonne nouvelle conso S2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

david64
Mob
Mob

Bonne nouvelle conso S2

Message par david64 »

Bonjour à tous :)

Après avoir lu pas mal de post sur la conso de la S2 qui soit disant est autour de 7-8l/100, et bien c'est faut :

Je suis en rodage et apparament on consomme plus en rodage.
J'ai fait des essai en prenant des répères pour remplir exactement pareil le reservoir.

Premier essai : 10.1 l -> 200km
Deuxième essai : 14.9l -> 300km

ça fait donc une conso de 5 litres au 100 ! (je vous laisse calculer l'autonomie avec le réservoir de 19.4l :D )
Si ça baisse quand la moto sera rodée, elle ne va plus consommer elle va refouler de l'essence !

Formidable non ? :D
rz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par rz1 »

Comme tu le dis, tu es en rodage...
Une fois le rodage passé, que tu vas tapper dans les tours et faire de bonne accélération, ca sera plus du 5 littres au 100...

C'est comme une voiture, si tu roule pépére, tu consomes moins.
nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

tiens nous au courant de l'evolution de ta consommation !!!
Image
mangarosa
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mangarosa »

Moi depuis la fin du rodage et le montage des devils, je fais 230 km avec un plein, biensur en m'amusant un peu avec tout en restant raisonnable !!!
Roulez Jeunesse
franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

moi la miene a 5000km je tape un peut dedans je varie de 280km a 320km ca dépend des semain le minie que jai fait cet 280kmca reste résonable pour un bleux comme moi
ImageImage
Image
Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Headone »

Je suis aussi en fin de rodage (1200 km), j'ai une conduite cool et de temps en temps je pousse, j'ai une conso de 5,5 l au 100.

Par contre franckm tu as une S2 ou un modéle 2006 ? Parceque ce n'est pas précisé dans ton profil. La question de consommation s'adresse au S2.

A+
jymmé
Touriste
Touriste

Message par jymmé »

j'ai une S2 depuis un peu plus d'un mois, le rodage est fini et je fais environs 230 km avec le plein.
comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, on à l'air brillant avant d'avoir l'air con !!!
eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

En rodage je consommais plus que maintenant si je roulais de la même façon qu'à l'époque...mais comme je roule plus dans les tours, je fais quand même moins de km qu'en rodage...

pas très claire comme explication...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
Seth
Mob
Mob

Message par Seth »

eyeless a écrit :En rodage je consommais plus que maintenant si je roulais de la même façon qu'à l'époque...mais comme je roule plus dans les tours, je fais quand même moins de km qu'en rodage...

pas très claire comme explication...

Sisi on a compris que t'allumes grave et donc que tu consommes plus ... trop !!! LOL

Bonne route et gaffe aux graviers !!
Seth
LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Message par LAIKA »

rz1 a écrit :Comme tu le dis, tu es en rodage...
Une fois le rodage passé, que tu vas tapper dans les tours et faire de bonne accélération, ca sera plus du 5 littres au 100...

C'est comme une voiture, si tu roule pépére, tu consomes moins.

+1, et visiblement il n'y a pas de différence avec l'ancien modèle, car j'avais une consommation similaire en rodage, donc...
Notre "civilisation" va droit dans le mur...
Répondre