Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

protections carters kevlar/carbone

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
hein vie thé
Touriste
Touriste

protections carters kevlar/carbone

Message par hein vie thé »

:mrgreen: Salut les fazermen !
Petite présentation vite fait.Je suis motard depuis pas mal d'année maintenant,je roule en Yam,mais pas de 4 pat' dans le garage......je suis vacciné au twin 270° du TRX et meme pas mal accro :roll: et j'habite un coin merveilleux,l'ardeche ( Haaa...les gorge pour ceux qui connaisse )
Ce qui m'amene parmi vous est super simple,cette année,un ami lache son SV pour un FZ6 pour faire la roadster cup.Comme l'an passé,c'est a moi de lui fournir les protections carters pour pouvoir courir.Les moules seront pret début avril.
Si certain d'entre vous sont interresser pour la piste ou tous simplement pour la route faite moi le savoir.
En souhaitant bonne route a tous et toutes avec les beaux jours qui arrive
et venez faire un tour en ardeche si vous en avez la possibilitée ;) les petites routes sont sympa
Bye
max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

effectivement les protections m'interresse ainsi qu'une protection pour le bras osciliant qui recouvre tout le bras,ce qui serait cool c'est de connaitre tes prix,a combien tu peux les faires en achat groupées ect.............

sinon bienvenu,j'ai faillit acheter un trx avec coque de r1 et fourche inversé........ ;)
en r1 sinon rien..........
hein vie thé
Touriste
Touriste

:mrgreen: Bon alors.....je vais essayer dans l'ordre.
Avant de donner un tarif,faut expliquer à quoi ça correspont.Les protecs que je réalise sont renforçées a l'aramide ( que le kevlar quoi ! ) en couche intermédiaire,avec de la résine epoxy + étuvage et les pièces sont faites " sous vide " pour parfaire le tous et assurer la solidité.Le tarif se situera a 150/160 euros le jeu des trois protecs.Aprés ça dépend de l'achat " groupé ".A savoir que celles déja réaliser pour TRX ou CBR600RR ou SV ont déja fait leurs preuve sur circuit et sur route ;)
De toutes façon,je suppose qu'il faudra des photos ( fin avril )
Pour les bras oscillant,c'est pas encore a l'ordre du jour....plutot le cadre...mais pourquoi pas si j'ai le temps et si vous etes plusieurs.( de faire les moules c'est asser long quand meme )
Voilà.Pour d'autre renseignement,n'hésité pas.
cd3160
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cd3160 »

Super ça, effectivement ça peut être sympa
A+
CéD

Image
hein vie thé
Touriste
Touriste

:mrgreen: Bon alors je suis repasser en 56K.. :mad: ..ceux qui veulent quelques tofs de réalisation ( trixie ? )plutot par mail car j'arrive pas a charger ma galerie perso ( ça coupe avant la fin :x :x )
blackstripes@orange.fr
A plus
nickbui
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nickbui »

Salut,

Ca m'intéresse aussi.

Peux tu m'envoyer quelques photos ici : nickbui95@hotmail.com.

Merci.

@ +

;)
Image
hein vie thé
Touriste
Touriste

Elles sont partis !
mackerzzz
Mob
Mob

Message par mackerzzz »

Je veux bien aussi mackerzzz@gmail.com
FZ6-N, full black of course...
Un "vieux" 500 CR => Un truc pour les grands garçons...
cd3160
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cd3160 »

Si quelqu'un peu les ajouter sur le post pour que tout le monde puisse les voir, ça serait sympa.
A+
CéD

Image
Feel
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Feel »

Moi aussi ca m'interesse!!!!!
dimfeel@hotmail.com
Répondre