Bonjour tout le monde, voilà je posséde une FZ6 depuis 3 mois qui totalise à ce jour 750Km…
Hier, en enlevant ma selle pour prendre mon U, je remarque que plusieurs vis ne sont plus là (celle qui tienne le bac plastique en dessous de la selle, la plaque arriére…) !
Il manque au moins 4 ou 5 vis !
Comment ce fait il qu’elle se dévisse comme ça si facilement ? (j’ai retrouvé une vis dans le bac plastique…)
Que dois je faire ?
Merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Visserie FZ6 ?
-
alexisR
- Inscrit(e)

-
reuss
- Touriste

SLT,
perso je n'ai jamais eu de probleme de perte de vis, cependant je vérifie régulièrement toutes les vis sur ma bécane.
Pour résoude ton problème tu devrais ajouter un peu de frein filet sur le filetage et je pense que cela ne se reproduira plus.
De plus ta moto est trés récente, je serais toi je vérifierai le serrage de l'ensemble.
perso je n'ai jamais eu de probleme de perte de vis, cependant je vérifie régulièrement toutes les vis sur ma bécane.
Pour résoude ton problème tu devrais ajouter un peu de frein filet sur le filetage et je pense que cela ne se reproduira plus.
De plus ta moto est trés récente, je serais toi je vérifierai le serrage de l'ensemble.
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

-
alexisR
- Inscrit(e)

-
Raph
- Twin poussif