Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Visserie FZ6 ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
alexisR
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Visserie FZ6 ?

Message par alexisR »

Bonjour tout le monde, voilà je posséde une FZ6 depuis 3 mois qui totalise à ce jour 750Km…

Hier, en enlevant ma selle pour prendre mon U, je remarque que plusieurs vis ne sont plus là (celle qui tienne le bac plastique en dessous de la selle, la plaque arriére…) !
Il manque au moins 4 ou 5 vis !

Comment ce fait il qu’elle se dévisse comme ça si facilement ? (j’ai retrouvé une vis dans le bac plastique…)

Que dois je faire ?

Merci
reuss
Touriste
Touriste

Message par reuss »

SLT,
perso je n'ai jamais eu de probleme de perte de vis, cependant je vérifie régulièrement toutes les vis sur ma bécane.
Pour résoude ton problème tu devrais ajouter un peu de frein filet sur le filetage et je pense que cela ne se reproduira plus.
De plus ta moto est trés récente, je serais toi je vérifierai le serrage de l'ensemble.
Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

A mon avis, ca vient d'une mauvaise préparation de la moto par la concession qui te la livrée... Retourne-y ils vont te les remettre, et surtout gueule un bon coup ce n'est pas normal... :roll:
alexisR
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par alexisR »

OK merci pour ces renseignements...

Sinon, je vais faire la révision des 1000 Km, quelqu'un peut il me dire le prix que ça coute en concession Yamaha?

Merci
Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

fait une recherche, y' 10000 posts sur ce sujet...
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !
mrbelou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mrbelou »

tous les conces disent qu'elle est gratuite mais tu en as quand même pour a peu pres 42€ (huile filtre et joint)
Répondre