Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

kilométrage maximum fz6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

marduk
Inscrit(e)
Inscrit(e)

kilométrage maximum fz6

Message par marduk »

Je me demandais quel kilométrage maximum en étant bien entretenue on pouvait faire avec un fz6?
nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

bah tu peux passer les 100 000 ça c'est sûr... ;)

après bah à voir... :D
Image
max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

moi 49 000 et RAS,jespère bien que sa va me faire au moins 80 000 km !! ;)
en r1 sinon rien..........
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

max fz6-n a écrit :moi 49 000 et RAS,jespère bien que sa va me faire au moins 80 000 km !! ;)

Pas sur avec toutes tes transformations.. :lol: :lol:

V ;) ..Max
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Au contraire !
Max doit être soigneux de sa mécanique comme moi , même si on tire dedans... suffit de faire un controle regulier pour eviter les belles emmerdes ;)
Je me trompe ?
nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Ca depend du temp que tu mettras avant de te viander! :twisted:
:jesors
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

100000 c deja bcp :
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

TeamFFF a écrit :Au contraire !
Max doit être soigneux de sa mécanique comme moi , même si on tire dedans... suffit de faire un controle regulier pour eviter les belles emmerdes ;)
Je me trompe ?

exaactement !!
je fais des révisions plus souvent que ce que préconise le manuel et même si je roule fort, j'attend que em moteur soit chaud iansi que les pneus !!

et le bonhomme aussi :lol: ....

et mes modif ne touche en rien le moteur a part le filtre air k&n, le pignon avec une dent en moins et la ligne quia achanger mais rêgler au petit oignons par mon mécano.......

faut en prendre soin de titine quand on s'en sert tous els jours et qu'on as que sa !!
a part bien sur la peinture qui se barre part si par la sur le moteur mais sa on peut rien y faire......... :(
en r1 sinon rien..........
valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

je connais un mec qui a avait un R6 2003 , il a fait 120 000 km avec ,et roulait comme un porc.circuit , voyage sur autoroute a 240 de moyenne ,il lui a tout fait.il entretenait lui meme (vidange tous les 5000 bornes).étant donné que la fazer c'est le meme moteur en moins puissant ya largement moyen de faire autant ,voire meme plus de bornes du moment que c'est bien entretenu.
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.
TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

V Max ;) , je pense que l'on est de la même trempe pour le respect de la mécanique
J'attends moi aussi que le machine et son "pilote" soit bien chaud avant de rouler fort.
Pour l'entretien c'est le même traitement, chaque 5000 elle a droit à son bol d'huile neuve ;)
Répondre