Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Que prix ?????

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

SG05
Touriste
Touriste

Que prix ?????

Message par SG05 »

Bonjour,

J'ai deux bonnes nouvelles :D :D

J' ai eu la circulation :teuteul:
J'ai vendu ma varadero 125

Je suis allé chez yamaha

et

FZ6 fazeur s2 = 6650 €+ 134 € de carte grise

Peut on encore négocier ???

SG
crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

FELICITATIONS ! :D

Prem's pour une fois !! :mrgreen:

Et pour tes négos essaye 6500 € avec CG + 20% accessoires. On sait jamais! ;)
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur :)

<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>
nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

1-Le plus facile a negocier c'est une remise sur les accessoires.Car meme s'il te fait 30% sur un casque, il gagne encore de l'argent.
2-Ce faire offrir des accessoires. car quand il t'offre un casque a 300€ ca ne lui coute pas vraiment 300€ parce qu'il le paye beaucoup moins cher que ca.
3- remise sur la moto là s'il te fait 300€ il les perds vraiment sur sa marge.
Après a toi de voir si tu a besoin d'accessoires ou pas.
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Re: Que prix ?????

Message par RITON74 »

SG05 a écrit :Bonjour,

J'ai deux bonnes nouvelles :D :D

J' ai eu la circulation :teuteul:
J'ai vendu ma varadero 125

Je suis allé chez yamaha

et

FZ6 fazeur s2 = 6650 €+ 134 € de carte grise

Peut on encore négocier ???

SG

1) Félicitations !!! lps_bravo

2) :+1 pour tout ce que dit Nico91. On ne peut pas mieux dire !!!

3) Ta moto s'appelle Fazer et non Fazeur :langue:

Bienvenue chez les motards !!! :drinking:
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...
steph13290
Touriste
Touriste

Message par steph13290 »

salut à tous !!

alors quelque petites notion de négociation :

un concessionnaire gagne beaucoup moins d'argent en vendant une moto que vendant des accessoires (c'est un peu comme ds un bar ou le produit qui génère le plus de marge est le café et non les alcools !!!), en sachant cela il suffit d'aller dans le sens du concessionnaire et de la jouer comme cela :

exemple : moto vendue 6900 euros + 134 euros de carte grise soit 7034 euros

tu peux avoir facilement une remise jusque 12% soit 828 euros

le deal est de dire a ton concessionnaire que tu lui laisse te vendre la moto à 6900 euros, par contre il te donne pour 828 euros d'accessoires (un antivol ''SRA'', un casque, etc ....)

c'est ce que j'ai toujours fait sur mes moto et cela a toujours marché, dernier exemple en date 1 fazer acheté en novembre 2006 avec pour equivalent de remise un echappement yamaha, un sabot moteur, un bloque disque ''SRA'', le tout payé avec la cg 6994 euros

bonne négo à tous

steph
crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

steph13290 a écrit :tu peux avoir facilement une remise jusque 12% soit 828 euros

:shock: !
[mode concess]
Ya aussi des gens qui vont avoir "que" la CG d'offerte voire même rien du tout !
A vous entendre, on dirait que le prix d'achat d'un FZ6 Fazer S2 est de 6500 € clés en main. :D
[/mode concess]
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur :)

<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>
tomo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tomo »

mode négo on :

Pour négocier quelque chose il faut avoir autre chose en face (en toute logique) l'idéal c'est de pouvoir payer cash.

Tu laisse le conc penser que tu veut sa super formule 20209 fois sans frais, lui ca lui coute pas mal de pognon (besoin en fond de roulement grosso modo, l'argent que lui coûte le temps)

Ensuite, tu lui demande une réduc correcte (200 - 300 € en accessoires ou autre) puis tu lui annonce que tu paye comptant si il te fait 10% de remise sur la bécane.

Je ne connais pas les marges sur moto mais 10% de remise lui coûte potentiellement moins que 3 ou 4 mois de délai de paiement.

V

[edit] orthographe
ghost-ws
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ghost-ws »

bonjour

il ne faut pas lacher l'affaire il peut toujours faire un prix maintenant c'est a toi d'etre sur de toi et n'esite pas a aller voir la concurance cela marche trés souvent

sinon je trouve ça cher 134€ la carte grise il y aurait autant de difference entre departement moi j'ai payer 96€ (si je ne me trompe pas)

bonne negociation
La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".
nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

ghost-ws a écrit :bonjour

sinon je trouve ça cher 134€ la carte grise il y aurait autant de difference entre departement moi j'ai payer 96€ (si je ne me trompe pas)

Depuis que l'etat a retroceder l'entretien de routes, anciennement a sa charge, au departement, sans leur donner les fonds suffisants.
Les cartes grises on augmentées dans beaucoup de departements. ;)
Mais chut!!!
Sinon on va m'accuser de faire de la politique. :teuteul:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
mich57
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mich57 »

steph13290 a écrit :salut à tous !!

alors quelque petites notion de négociation :

un concessionnaire gagne beaucoup moins d'argent en vendant une moto que vendant des accessoires (c'est un peu comme ds un bar ou le produit qui génère le plus de marge est le café et non les alcools !!!), en sachant cela il suffit d'aller dans le sens du concessionnaire et de la jouer comme cela :

exemple : moto vendue 6900 euros + 134 euros de carte grise soit 7034 euros

tu peux avoir facilement une remise jusque 12% soit 828 euros

le deal est de dire a ton concessionnaire que tu lui laisse te vendre la moto à 6900 euros, par contre il te donne pour 828 euros d'accessoires (un antivol ''SRA'', un casque, etc ....)

c'est ce que j'ai toujours fait sur mes moto et cela a toujours marché, dernier exemple en date 1 fazer acheté en novembre 2006 avec pour equivalent de remise un echappement yamaha, un sabot moteur, un bloque disque ''SRA'', le tout payé avec la cg 6994 euros

bonne négo à tous

steph

Merci pour l exemple :cartonne:
Brule brule mais fé attention aux prunes
Image
Répondre