Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mais où est donc passé delorme??? [Réponse inside]

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Mais où est donc passé delorme??? [Réponse inside]

Message par Crazy »

Et oui, tout le monde se pose la question depuis quelques temps: mais où est donc passé notre bon "vieux" delorme ?? :mrgreen:
Il ne nous a pas quitté, mais cependant il ne peut plus être aussi présent qu'auparavant suite à un changement de situation professionnelle...

Rien à voir avec ce changement, il en a quand même profité pour changer de monture tout en restant chez Yamaha... (suffit de voir ce topic pour comprendre que monsieur aime bien changer de monture souvent)
Il a donc délaissé son magnifique 600 4 pattes pour un gros bi-cylindre 1600cc nommé MT-01 (aussi connu sous le nom de "moto à johnny" :lol: )
Il a donc pris possession de cette moto (neuve) il y a deux semaines maintenant.

Nous avons profité du beau temps de samedi dernier pour aller faire quelques shoots de sa magnifique machine, couleur bordeau (mais qui ne se voit pratiquement qu'avec les reflets de la lumière). Je vous laisse admirer la bête, la vidéo du son suivra dans la journée ou la soirée ;)

Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image

Pour finir, une photo du compteur, dont l'intensité lumineuse peut être réglée indépendament pour le compteur tour, le compteur de vitesse, et l'aiguille :-D
Image

V ;)
Modifié en dernier par Crazy le 10 avr. 2007, 08:39, modifié 1 fois.
max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

content pour lui,c'est vrai que sa fait longtemps qu'on entend plus parler de lui !!

passe lui le bonjour de ma part et de tous els fazermen !! ;)
en r1 sinon rien..........
nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

sacré delorme... mouah je savais mouah je savais...
Image
Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

:mrgreen:
Modifié en dernier par Crazy le 10 avr. 2007, 16:45, modifié 1 fois.
fed59
Mob
Mob

Message par fed59 »

Cool pour Delorme, belle moto... ;)
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Heu...meme si c'est un tracteur..c'est un tracteur de 1700cc et non de 1600.. :mrgreen: ...j'y tiens absolument car ça fait toute la différence.. :lol: :lol:

Sinon, à partir de Juillet je serais de nouveau plus opérationelle sur motoconnect...ça me manque...quoique vous ça doit pas vous manquer.. :mrgreen:

V ;) à Crazy, Nico, Max...et tous les autres...

PS: je ne t'oublie pas Handman24
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Roooh la belle machine !!!

Pour le tracteur, ça doit au moins en avoir le couple non ?

Ps : Je vais peut-être changer de monture moi même (grâce à une très bonne affaire que je vais sans doute réaliser)...
Je lorgne vers une S2R 1000 ...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Du couple...c'est tout ce qu'elle à..!!... :lol: :lol: :lol: ...et aussi un son magnifique et un super freinage...malgré les apparences..super maniabilité mais du à l'inertie du moteur..faut la bousculer pour la faire avancer donc bon niveau de pilotage nécessaire....C'est pas encore mon cas... :shock:

V ;) ...bon choix pour la Ducat...malgré les dires des gens qui ne possédent pas mais répetent toujours les memes rengaines sur elles!!!
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Ah ben je vois qu'il ne s'embete pas not'pti delorme... :mrgreen:
Content que tu aies pu te faire plaisir, je te souhaite plein de bonheur avec cette MAGNIFIQUE machine.

Bonne route vieux delorme, tes commentaires vont quand meme nous manquer, vivement le mois de juillet!

V 8)
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
scalpa
Touriste
Touriste

Message par scalpa »

Hello,

Bon, sais pas si tu es devenu chef mais pour la brêle, ça en est une, pour le moins, de big chef! :D

Il est vrai qu'elle est belle et en impose. J'ai un poto qu'en a une et elle m'impressionne à chaque fois. Et ce couple...sur départementale à virolos, là ou moi je joue de la boite, lui il s'envole (faut dire que j'suis pas brillant non plus).

Bon en tout cas bonne route à toi ;)
Ce qui m'effraie le plus ce ne sont mes doutes mais mes certitudes. Bergman
Répondre