Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Noire et orange?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Hyoga
Mob
Mob

Noire et orange?

Message par Hyoga »

Bonjour,

Je suis en train de regarder pour une selle perso.
Et le dilème de la couleur du liseret me turlupine.
Je pense mettre le liseret en orange, et ensuite je mettrais des stickers de jantes oranges.

Auriez-vous des photos d'une FZ6 qui aurait cet accord de couleur?
Je vois très bien la orange avec des touches de noir mais l'inverse je suis curieux de voir :)

Merci pour vos réponses
Image
Besoin d'un site internet? Agence Web Xploris
Ryderck
Mob
Mob

Message par Ryderck »

Moi j'ai juste les liseret orange... pour la selle ben j'ai mis un copt de selle donc exit la selle perso!!
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Ryderck a écrit :Moi j'ai juste les liseret orange... pour la selle ben j'ai mis un copt de selle donc exit la selle perso!!

dis pas n'importe quoi ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
sly91
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par sly91 »

salut, regarde dans mon album j'ai une selle avec liseret orange :)
@+Image
Hyoga
Mob
Mob

Message par Hyoga »

j'aime beaucoup la selle avec liseret orange :)
Merci pour vos réponses je pense que je vais craquer dès que le budget sera là.

Merci encore ;)
Image
suliv
Touriste
Touriste

Message par suliv »

et pour une fazer noire
vous pensez quelle couleur pour le liseret?
Hyoga
Mob
Mob

Message par Hyoga »

suliv a écrit :et pour une fazer noire
vous pensez quelle couleur pour le liseret?

Bien justement mon FZ6 est full black et pour ma part, on voit trop de liserets rouges ou blancs ou gris... donc je vais faire orange ;)

Au plaisir
Image
suliv
Touriste
Touriste

Message par suliv »

tu me mùontreras ce que ca donne
Ryderck
Mob
Mob

Message par Ryderck »

Zeitoon a écrit :
Ryderck a écrit :Moi j'ai juste les liseret orange... pour la selle ben j'ai mis un copt de selle donc exit la selle perso!!

dis pas n'importe quoi ;)

Ben niveau sousoux si :teuteul: c'était soit l'un soit l'autre....
De plus la selle custom s'adapte moins bien que la std (qui a dis normal) :drinking:
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

oui mais c'est pas incompatible ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
Répondre