Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Prix peinture reservoir

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

AAHH!!kira
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Prix peinture reservoir

Message par AAHH!!kira »

Salut all! :D
Vu qu'il y en as quelques un qui ont modif leur belle j'aurais voulu savoir qu'el etait le tarif pour faire repeindre le reservoir?

[MODE MY LIFE ON]
Je m'explique sa ce passe sur une voie d'insertion je suis en train de remonter un file de caisse par la gauche quand j'arrive à l'origine du "bouchon" un camion benne...
Et la v'la ti pas qu'il lache un magnifique caillasse (genre un poing d'enfant).
Le caillou rebondis encore et encore et vas de plus en plus haut (zarb en general quand sa rebondis c'est plus l'inverse mais bon)

bref coincé entre l'herbe et les caisses je fais ce que je peut et finis par me manger le dis caillou dans le genoux :-? sauf que cet salop*** as rebondi sur le reservoir emportant avec lui vernis et peinture en 2 eclats de la taille d'une piece de 1 cents :cry:
[\MODE MYLIFE OFF]

Bref je pensais faire passer sa à l'assurance ,apres tout pourquoi payer plein pot une tout risque si ce n'est pour s'en servir, mais je n'ai pas envie de prendre du malus pour 2'tit chtons.

Je pense que le stylo retouche n'est pas jouable non plus vus que c metalisé et vernis (c'est une FZN grise de 2004 :-D )

Bref en attente d'une reponse bonne arsouille sur nos routes fraichement ensoleillés et V à tous!
Mais de où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir?
Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Y a pas d'accident responsable de ta part, tu ne prendra pas de malus, tu devras seulement débourser le montant de ta franchise ;)
Reste à voir si le prix de la peinture dépasse ce montant ou pas...
trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

Crazy a écrit :Y a pas d'accident responsable de ta part, tu ne prendra pas de malus, tu devras seulement débourser le montant de ta franchise ;)

c'est autorisé de remonter les files en france? plus en belgique :teuteul:

bon ok, faut que l'expert arrive a prouver que tu remontais les files :p
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus
Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

trunk a écrit :
Crazy a écrit :Y a pas d'accident responsable de ta part, tu ne prendra pas de malus, tu devras seulement débourser le montant de ta franchise ;)

c'est autorisé de remonter les files en france? plus en belgique :teuteul:

bon ok, faut que l'expert arrive a prouver que tu remontais les files :p

Tu déclare le sinistre: "Je roulais derrière un camion quand tout à coup un caillou est venu cogner mon réservoir"... :roll: Qu'est-ce qu'il en a à faire l'expert que tu roulais sur la file de droite, de gauche, au milieu ou sur le gazon :? du moment que tu lui dis pas...
TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Un sinistre sans tiers même si tu es tout risque tu paieras la franchise, à moins d'être assuré "même sans tiers" mais je n'y crois pas vu les prix prohibitifs des assureurs pour cette option...

Par contre arreter un camion sur la route et lui dire qu'a cause de lui tu as pris un cailloux, là tu pourras te dispenser de la franchise mais ce n'est pas trés honnete

De toute façon depuis que ces connards d'assureurs ont instaurés le bonus malus , ça ne fais qu'agraver les comportements de tout un chacun.
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

un conseil d'ami : declare rien et fait le au black : tu gagneras sur ton prochain bonus :)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Pour ta réponse à la question initiale, moi j'ai un carrossier perso qui me fais payer que le prix de la main d'oeuvre car il attends d'avoir de la peinture en rab qui corresponde à mes voitures pour me repeindre les bignes
Pour le reservoir je pense que 150 euros c'est le max (faut pas plus de 3 heures de boulot)
Et tu peux avancer le boulot, le poncer par exemple (poncage leger qd même) et si tu as du temps du syntho ou de la resine et vas y que tu ponce à la main ;) c'est toujours ça de gagner
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

TeamFFF tu ne serais pas dans le 44 par hasard ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
AAHH!!kira
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par AAHH!!kira »

Zeitoon a écrit :un conseil d'ami : declare rien et fait le au black : tu gagneras sur ton prochain bonus :)

Vi c bien ce que je pensais faire.
J'ai l'ami d'un ami qui est carrossier lol

Merci TeamFFF pour l'idée de prix.
Pour avancer j'aurais juste à poncer il n'y as pas de bosses juste 2 beaux eclats de peintures mon genou ayant amorti l'essentiel de l'énergie :-?
Mais de où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir?
fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

pour info, je viens de faire repeindre mon réservoir de piste + ma mocoque arrière soit 2 pièces de surfaces équivalentes et ça m'a couté 100€. Ce qui donnerait 50€ le réservoir en teinte origine, à cela tu rajoutes les stickers suivants :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/4-PCS-Ya ... dZViewItem
et cela te fait un beau reservoir tout neuf pour 62€
Répondre