Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

accessoripista

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
FITAMANT
Touriste
Touriste

accessoripista

Message par FITAMANT »

salut
je suis sur le point d acheter des echappements sur accessoripista,mais j ai beau leur envoyer des messages et personne ne repond.
Est qu il y a quelqu un dans mon cas?
MERCI
kortez
Touriste
Touriste

Message par kortez »

je ne suis pas dans ton cas,mais je suis interressé par leur prix;j'ai vu une discussion avec la fonction recherche du forum que quelqu'un avait fait une commande et avait reçus les pots en 5 jours;tiens moi au courant si tu passes commande
chi dur chi mou mais chi dans le trou
lala24
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lala24 »

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

Personnellement, j'avais envisagé d'acheter mon pot LEO chez eux. Mais, avec les frais de port, ils devenaient pratiquement aussi chers que Douda. Pour la différence, j'ai préféré faire travailler Douda, en sachant qu'en cas de problème, il n'y aurait pas de problème avec lui. Si tu as un problème avec Accessoripista, comment feras-tu ? Tu n'arrives même pas à leur soutirer une réponse ! En revanche, si tout se passe bien, c'est tout bénéf !!!
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...
Yoh
Touriste
Touriste

Message par Yoh »

http://www.sba-france.com/catalog/index.php?cPath=21_25_124_128

J'avais jamais vu ces pots, quelqu'un aurait des photos voir une vidéo ?? :bday:
\o/ c'est moi \o/
Pocket
Mob
Mob

Message par Pocket »

attention au prix alléchant de ce site car ils sont affichés hors taxe.
il faut ajouter la taxe italienne, la douane pour la france et les frais de port. comme dis plus haut, ça reviens au meme prix que chez Douda casiment. et au moins Douda te répond si tu lui envoi un mail ;) (et même très vite :-D )

sinon pour les léos, regarde sur ebay, y'en a souvent et plusieurs fazermens les ont achetés de cette manière et en sont très content.

V
membre de Imageet de la BLACK TEAMImage
Seth
Mob
Mob

Message par Seth »

j'avais moi aussi regardé cher eux pour les pots quand je voulais les acheter (cf. Achat de LeoVince )
On avait meme fait les estimations de prix avec frais de port et tout et tout !! au final 10 roros d'écarts entre Douda et l'italie ...
et finalement ........... je les aient pris chez Douda. :D

Aujourd'hui, apres de nombreux échanges de mail avec lui, je ne regrette pas mon choix et je ne manquerai pas d'y retourné pour mes futurs achats.
Pocket
Mob
Mob

Message par Pocket »

il doit avoir les oreilles qui frétille le douda :lol:
membre de Imageet de la BLACK TEAMImage
Répondre