Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

petit essai d'un FZ6 :o)

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
titi_m
Inscrit(e)
Inscrit(e)

petit essai d'un FZ6 :o)

Message par titi_m »

Salut les FZ6 men!
Mercredi dernier j'ai donné mon FZ1 pour révision et mon concess m'a filé un FZ6 N en attendant, j'ai donc pu essayer votre moto pendant une journée! :D
Eh bien...conclusion:
C'est une super moto! Bien sûr, venant de mon 1000 en full, j'ai un peu souffert du "creux" à bas régime mais dès qu'elle monte dans les tours, c'est génial!
J'ai eu un hornet en 99 et ça m'a rappelé ça quand on passe les 9000 tours!
C'est super jouissif, d'ailleurs, c'est simple, je n'ai pas beaucoup passé la 5 parce que je préfère sa nervosité!
DOnc pour être plus clair:
En dessous de 4000 tours, c'est un 600, un peu creux mais c'est bien pour la ville
Entre 4000 et 8000, c'est une bonne plage pour rouler sur nationale en voulant doubler quand on veut
à partir de 8000, wouah!!!! le pied!!!!!
En plus, je l'ai trouvé bien rigide cette moto, et surtout des super freins! (c'était pas le cas de mon hornet!)
Bref, c'est une super bécane et je n'ai pas parlé du look que j'ai toujours aimé!!! lps_bravo

PS: j'étais quand même content de retrouver mon FZ1! ;)
cancoillotte power!
patabule
Touriste
Touriste

Message par patabule »

ouaih, je trouve qu'elle gouache pas mal cette FZ6, je commence à me lâcher grave, jz crois que j'ai chopé le virus interdit... :twisted:

par contre moi, c'est la fz1 que j'aimerai tater...
borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

C'est supersympa de parler de notre petite 600 comme ça, ça fait plaisir
lps_bravo
Moi je passerai au FZ1 apres avoir exploité ma 600 à 100%(ou presque)
Tirer a fond en ligne droite tout le monde sait le faire, mais il y a pas que ça...

V 8)
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
Répondre