Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Feu stop a led ?
-
yayar
- Mob

Feu stop a led ?
J'ai mon feu stop qui vient de griller et je souhaitais le changer et je me suis dit pourquoi pas prendre une ampoule à led? vous en pensez quoi ? j'ai trouvé ca http://store.ps-performance.com/boutique-moto/home.php?cat=3567
mais je n'arrive pas à savoir quelle ampoule il faut...........si vous pouviez me le dire
marci d'avance
mais je n'arrive pas à savoir quelle ampoule il faut...........si vous pouviez me le dire
marci d'avance
Si ca fait avancer le schmilblik c'est bon.....
- arnaud34
- Pocket Bike

il te faut ça :http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=18018&cat=3567&page=1
car les autres, le diamètre est beaucoup trop gros, tu ne pourras pas les passer.
Sur mon Fazer, j'en ai depuis un an, ça marche super bien et ça éclaire beaucoup mieux et esthétiquement c'est sympa aussi.
A+
car les autres, le diamètre est beaucoup trop gros, tu ne pourras pas les passer.
Sur mon Fazer, j'en ai depuis un an, ça marche super bien et ça éclaire beaucoup mieux et esthétiquement c'est sympa aussi.
A+

-
yayar
- Mob

-
LordFazer
- Inscrit(e)

Yeh Man!
pour ton info, moi j ai acheté une ampoule Led, et c est vrai que c est mieux pour la durée de vie, mais par contre je trouve que la visibilité de journée c est pas terrible, remarque je regardes rarement derriere ma moto en roulant, mais c est parce qu un motard m a fait la reflexion un jour.
Maintenant le choix il est vite fait entre des empoules traditionnelles qui petent tout les 3 mois et une empoule à led plus chere mais qui dure au moins 5ans, c est vite vu!!!
Voilà, bonne journée à toi.
LordFazer
pour ton info, moi j ai acheté une ampoule Led, et c est vrai que c est mieux pour la durée de vie, mais par contre je trouve que la visibilité de journée c est pas terrible, remarque je regardes rarement derriere ma moto en roulant, mais c est parce qu un motard m a fait la reflexion un jour.
Maintenant le choix il est vite fait entre des empoules traditionnelles qui petent tout les 3 mois et une empoule à led plus chere mais qui dure au moins 5ans, c est vite vu!!!
LordFazer
"Tout vient à point pour qui sait attendre, mais à attendre trop longtemps on brule tout!!!"
- nico91
- Zone rouge

LordFazer a écrit :Yeh Man!
LordFazer
Le jour il n'y a que le stop qui compte, lui est ce qu'il se voit bien?
Et la nuit quesque ca donne?
Dans quel magasins en trouve ton?
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Alors moi j'ai un model avec davantage de leds , j'upperai la tof plus tard : elle touche les bords internes mais ca passe et question visibilité , ca envoi sec car excellente directivité de faisceau 
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
yayar
- Mob

Zeitoon a écrit :Alors moi j'ai un model avec davantage de leds , j'upperai la tof plus tard : elle touche les bords internes mais ca passe et question visibilité , ca envoi sec car excellente directivité de faisceau
avec le lien du site ou tu l'as acheté......
Si ca fait avancer le schmilblik c'est bon.....
- DeMZed
- 4 pattes asthmatique

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Je l'ai acheté à un forumeur ici meme qui est passé à la platine .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin