Voila, je suis en train de finir mon rodage (950km) et j"ai quelques questions concernant les vitesses compteur que vous atteignez... :teuteul:
A 6000 tours en 6 je suis à 129-131km/h
A 8000 tours en 6 je suis à 150-152km/h
Je ne sais pas si c'est parce que je suis encore en rodage ou que je n'ai pas encore fait ma première révision, mais quand je fait partir le moulin en 6ème à 6000tours et que je pousse a fond....vitesse maxi sur une pointe de 5sec : 204km/h compteur à 12500tours (3 essai de fait)
On est loin de mes précédentes perf sur mon ancienne ancienne fz6 2004
Tellement loin que je me demande même si ma fazer S2 n'est pas en version 78ch...
Je m'explique : les anciens "coups de pied au cul", je ne les ressent quasiment nul part (sauf si je pousse tout les rapports a 13500tours...et encore ca gueule plus que ca pousse)...C'est mou entre 2000 et 4000tours, ca se reveille un peu passé les 5000tours, et c'est linéaire de 6000 à 13500...(linéaire pour moi = ca pousse légèrement en progression sans plus).
N'allez pas me dire que je suis en train de fusiller ma Fazer S2, ma facon de procéder a toujours été la même sur toute mes bécanes et aucune n'a rendu l'ame ou ne m'a décu en terme de fiabilité et perfs...Sauf peut etre celle la
En attendant des conseils ou suggestions constructives, je suis tout ouie ^^
Rhesus