Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
flottement du train avant !?!
-
oz
- Inscrit(e)

flottement du train avant !?!
Voila étant tout jeunot dans le monde de la moto et ayant deux mains gauche et les connaissances d'un nouveau née en mécanique une fois de plus je compte sur vous !!! :wrazz:
Quand je suis sur l'angle j'ai comme une impression de flottement au niveau de l'avant de la bécanes et c'est assez désagréable
J'ai vérifier la pression des pneux et les pneux ont l'ai encore bon...
Donc 2 petite questions
1 quelqu'un a la même sensation ?
2 comment regler ce problème ? car sa ne mets pas en confiance
Merci d'avance.
Quand je suis sur l'angle j'ai comme une impression de flottement au niveau de l'avant de la bécanes et c'est assez désagréable
J'ai vérifier la pression des pneux et les pneux ont l'ai encore bon...
Donc 2 petite questions
1 quelqu'un a la même sensation ?
2 comment regler ce problème ? car sa ne mets pas en confiance
Merci d'avance.
- Grozours
- Touriste

-
oz
- Inscrit(e)

- DeMZed
- 4 pattes asthmatique

- Grozours
- Touriste

-
oz
- Inscrit(e)

- DeMZed
- 4 pattes asthmatique

-
oz
- Inscrit(e)

- fz6rider
- Baïker

Re: flottement du train avant !?!
oz a écrit :Quand je suis sur l'angle j'ai comme une impression de flottement au niveau de l'avant de la bécanes
tu peux décrire le problème de manière plus précise? t'as l'impression que ça tombe? que ça glisse? que la traj est imprecise? que sa survire? etc...
- Grozours
- Touriste

Pour moi ca peut etre aussi bien un truc super chiant genre roulement + les élements de fourches déssérés...
Ou alors, ba t as l'avant taillé en V a cause des ronds point.... et l'arriere est tout plat alors tu tournes sur un coin...
En gros A demain avec les renseignements plus précis...avant ca... ca peut meme etre sa roue arriere qui de devisse !!!
Ou alors, ba t as l'avant taillé en V a cause des ronds point.... et l'arriere est tout plat alors tu tournes sur un coin...
En gros A demain avec les renseignements plus précis...avant ca... ca peut meme etre sa roue arriere qui de devisse !!!