Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Demande d'information : futur possesseur de fz6 n
-
ddgee
- Inscrit(e)

Demande d'information : futur possesseur de fz6 n
Bonjour tout le monde.
Suite a 2 vols consécutifs de z750, j'avais plus beucoup d'argent et j'ai acheté une zr7 en attendant mais maintenant j'aimerais investir de nouveau et la fz6 me bote a mort, mes j'ai quelque interogation :
Depuis qu'elle année la fz6 existe avec le cadre noir car c'est comme cela que je la trouve vraiment magnifique.
Et forcément a cause de mes problemes passé, est ce que cette moto est beaucoup volé ?
Merci pour vos reponses
Suite a 2 vols consécutifs de z750, j'avais plus beucoup d'argent et j'ai acheté une zr7 en attendant mais maintenant j'aimerais investir de nouveau et la fz6 me bote a mort, mes j'ai quelque interogation :
Depuis qu'elle année la fz6 existe avec le cadre noir car c'est comme cela que je la trouve vraiment magnifique.
Et forcément a cause de mes problemes passé, est ce que cette moto est beaucoup volé ?
Merci pour vos reponses
- bizut18
- Pocket Bike

Re: RE
FITAMANT a écrit :si ils veulent une moto ils l auront d un moyen ou d un autre.Que se soit une FZ6,HORNET,Z750... c est pareil.
+1
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
- shooter
- Mob

- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

-
Ryderck
- Mob

- dom-2a
- Twin poussif

-
ddgee
- Inscrit(e)