Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sur une noire sa rend bien .... la mienne est bleu nuit ... j'hésite à la peindre par l'intérieur, je l'avais fais sur une bulle de FZS, c'était pas trop mal ...
Je pensais avec du film pou teinter les carreaux de voiture (misère à poser) ou les bombes pour foncer les feux ....
Si vous avez d'autres photos !!!
FZS 600 FAZER (2000) FZ6 600 FAZER (2004) FZS 1000 FAZER (2002)
Salut,
j'ai exactement le même que dans la photo du dessus.
J'ai ERMAX marqué en blanc juste à la pointe de la bulle en bas.
C'est une bulle Touring, donc 10 cm de plus.
J'avais une autre bulle touring que j'ai peinte a l'interieur avec de l'appret et du noir.
Le résultat est très bien mais c'est vrai que l'on ne voit rien à travers. En tout cas, ça ne m'a pas géné et pourtant je ne suis pas grand, mais la moto est tombée et a cassé une partie de la tête de fourche et de la bulle donc j'ai changé tout ça par la bulle Ermax.
Ah, j'ai oublié de dire que la bulle ermax est opaque sur la moitié de la bulle et donc après on y voit a travers comme avec les films sur les voitures.
J'ai quand même préféré celle que j'avais peinte car c'était une Yamaha et avait donc les fixations pour le plastique des retros, ce que n'a pas la ERMAX...
A +
Fred
P.S : J'ai trouvé la ERMAX dans les annonces pour 70 € sur Emoto
FITAMANT a écrit :regarde celle la,je la trouve superbe: moi aussi ca m interesse une bulle noire,elle est a 127euros chez ERMAX A+
Elle est franchement magnifique celle-ci
FZ6N Red - Echap Lazer 4 sorties - saut de vent Yam - Support de plaque Ermax (éclairage Rizoma) - Crash Pad - Sabot Yam . Selle Bagster - suppression catalyseur et écopes Gladiator, pignon de 15, filtre k&n.
moi j'ai une noire Secdem ( je ne l'ai pas peinte mais elle est comme cela) sur ma S2 Rouge et c'est la classe avec le cadre noire c'est magnifique lps_bravo
moi je roule dans la bulle quand il pleut fort ou que je suis pressé : alors du full black c'est - pratique
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin