Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Photo de selle perso
-
handman24
- Touriste

Photo de selle perso
Messieurs,
Comme vous l'avez remarqué, une commande groupée de selles est sur le point de se faire...
Par contre, il y a des ptits gars, comme moi, en manque d'inspiration...
Ainsi, avez vous des photos, nous permettant de nous aiguiller ...
Pour ma part j'ai une FZ6 Diamond black et je me demande si les couture argent ou bland ca fait pas trop "pétant". J'ai des pots carbone, et je me disais que je fouterais bien une imitation carbone dessus...
Autre question, faire cohabiter du nubuck, du carbone et du cuir mat, ca le fait? y de grosse différence de teinte?
Merci bien et V à tous
Comme vous l'avez remarqué, une commande groupée de selles est sur le point de se faire...
Par contre, il y a des ptits gars, comme moi, en manque d'inspiration...
Ainsi, avez vous des photos, nous permettant de nous aiguiller ...
Pour ma part j'ai une FZ6 Diamond black et je me demande si les couture argent ou bland ca fait pas trop "pétant". J'ai des pots carbone, et je me disais que je fouterais bien une imitation carbone dessus...
Autre question, faire cohabiter du nubuck, du carbone et du cuir mat, ca le fait? y de grosse différence de teinte?
Merci bien et V à tous
j'ai mal au poignet... pourtant je ne me suis pas branl...
-
ObecalP
- Touriste

-
noiraude
- Pocket Bike

-
ObecalP
- Touriste

- Pascal77
- Twin poussif

- DeMZed
- 4 pattes asthmatique

ObecalP a écrit :merci noiraude
Tu l'as fais faire par STMN ? (dinat?)
Si c'est une faite par Dinat
cf le titre de la tof
- rz1
- Twin poussif

Je remets un de mes anciens post:
Il y a 3 noir différent : le noir GRAINé (assise conducteur) qui prolonge mon protege reservoir de la meme matiere. Le noir MAT sur les flancs et pour l'assise pasager, et le CARBONE, pour faire une sorte de demarquation. L'ensemble rend pas mal, je suis satisfait.
Les coutures et les liserés sont Anthracite, (gris foncé), comme le FZ6 brodé sur le protége reservoir.
La selle est 'nature', rien de brodé.
PS, la selle s'ajuste parfaitement a la moto, pas de trou a l'arriere, se clipse facilement.
Il y a 3 noir différent : le noir GRAINé (assise conducteur) qui prolonge mon protege reservoir de la meme matiere. Le noir MAT sur les flancs et pour l'assise pasager, et le CARBONE, pour faire une sorte de demarquation. L'ensemble rend pas mal, je suis satisfait.
Les coutures et les liserés sont Anthracite, (gris foncé), comme le FZ6 brodé sur le protége reservoir.
La selle est 'nature', rien de brodé.
PS, la selle s'ajuste parfaitement a la moto, pas de trou a l'arriere, se clipse facilement.
- rz1
- Twin poussif