Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
poignée tirage rapide...........
-
max fz6-n
- Baïker

poignée tirage rapide...........
il me reste des bout de tube pvc tout fais !!
juste a couper les pointes !!
sa vous coutera que le frais de port et je vous envois 3 bouts de pvc au cas ou sa vous plaise pas ce que j'ai fait ou si vous preferez le faire vous même.
voila voila !!
merci d'avance !
ps: me contacter par msn
juste a couper les pointes !!
sa vous coutera que le frais de port et je vous envois 3 bouts de pvc au cas ou sa vous plaise pas ce que j'ai fait ou si vous preferez le faire vous même.
voila voila !!
merci d'avance !
ps: me contacter par msn
en r1 sinon rien..........
- Zebulon55
- Touriste

J'ai de quoi en faire aussi si besoin. Comme toi j'en ai déjà fait profiter quelques membres.
Mais je suis pas sur que ca valait un Topic. :teuteul:
Un petit post dans le topic original aurait pu suffire. :wrazz:
J'ai regardé ce soir pour assouplir la poignée. J'ai viré le réservoir, la boite a air...
Mais c'est impossible d'y accéder sans sortir le moteur du cadre. :drinking:
Enfin on doit pouvoir le démonter, mais j'ai des doutes quand au fait de pouvoir le remonter. :bday:
J'ai donc laisser tomber.
- Zebulon55
- Touriste

Re: mercie
franckm a écrit :cet super le les fait et cet niquel ca marche dut tonner :teuteul: par contre jai vue quil y avit une buter quand tu accelaire a fond,coté gauche .je vait démonter le filtre et voire ci ca ouvre un peut plus
Je viens de regarder. N'y touche surtout pas c'est la buté au repos.
Tu risques de dérégler ta position fermée sur les gaz.
Et poignée dans le coin sa ouvre bien a fond (y'a même un tout petit peu de course morte a la fin).
- franckm
- Twin poussif

-
max fz6-n
- Baïker

j'ai fait ce topic car j'au un petit garage et encore 3 m 50 de tube de pvc qui me font chier, alors c'est soit j'en fait profiter des memebres du forum soit poubelle !!
tu peux demander a ceux a qui je les est fait, je profite pas des gens, j'anarque pas, je fais sa d'une pour me debarrasser de ce tube et de 2 parce que j'aime bien filer un coup de main a ceux qui peuvent pas !!
tu peux demander a ceux a qui je les est fait, je profite pas des gens, j'anarque pas, je fais sa d'une pour me debarrasser de ce tube et de 2 parce que j'aime bien filer un coup de main a ceux qui peuvent pas !!
en r1 sinon rien..........
- Zebulon55
- Touriste

max fz6-n a écrit :j'ai fait ce topic car j'au un petit garage et encore 3 m 50 de tube de pvc qui me font chier, alors c'est soit j'en fait profiter des memebres du forum soit poubelle !!![]()
J'ai du mal m'exprimer, je m'excuse.
C'est pas du tout ce que j'ai voulut dire. C'est sympa que tu en fasses gracieusement profiter les autres (je l'avais déjà vu dans le topic original).
Ce forum est fait pour ca, s'entraider et s'échanger des "tuyaux". :teuteul:
J'ai juste voulu te taquiner sur la création d'un topic spécialement a ce sujet alors que cela aurait pu se faire dans l'original.
Encore une fois toutes mes excuses Max.
:jesors
PS: Si quelqu'un démonte (et remonte
J'ai vraiment du mal a maitriser la technique du coup de gaz pour rentrer les vitesses sur piste.
Pas facile a gérer en plein gros freinage avec la poignée dure du FZ6 ; même d'origine.
- crazy-zob
- Twin poussif

max fz6-n a écrit :tu peux demander a ceux a qui je les est fait, je profite pas des gens, j'anarque pas, je fais sa d'une pour me debarrasser de ce tube et de 2 parce que j'aime bien filer un coup de main a ceux qui peuvent pas !!
:+1
Et encore merci Max.
Elle est magique cette modif.
V
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur
<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>
<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>
-
max fz6-n
- Baïker