Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Délai entre commande et livraison
-
fxslider
- Inscrit(e)

Délai entre commande et livraison
Hello tous (et toutes),
J'ai commandé un FZ6N S2 le 14 avril 2007. Pas de bol, je l'ai pris bleu (bah oui, j'aime bien).
Et oui, pas de chance car nous sommes aujourd'hui le 27 avril, et toujours aucun FZ6 bleu à l'horizon... et bien sûr aucune information valable de la part de mon concessionnaire (ça va de "elle est dans le camion et sera livrée mercredi" à "elle a dû arriver sur la plateforme qq part en europe mais on en sait pas plus")
J'aurai pû choisir un FZ6 noir, y'en avait des brouettes dans le magasin. Ben non, même pas...
Bon, rassurez-moi, y'en a qui sont / ont été dans le même cas que moi ?
C'est normal, ou j'ai le droit de m'énerver ?
Merci
J'ai commandé un FZ6N S2 le 14 avril 2007. Pas de bol, je l'ai pris bleu (bah oui, j'aime bien).
Et oui, pas de chance car nous sommes aujourd'hui le 27 avril, et toujours aucun FZ6 bleu à l'horizon... et bien sûr aucune information valable de la part de mon concessionnaire (ça va de "elle est dans le camion et sera livrée mercredi" à "elle a dû arriver sur la plateforme qq part en europe mais on en sait pas plus")
J'aurai pû choisir un FZ6 noir, y'en avait des brouettes dans le magasin. Ben non, même pas...
Bon, rassurez-moi, y'en a qui sont / ont été dans le même cas que moi ?
C'est normal, ou j'ai le droit de m'énerver ?
Merci
- Fx -
P'têt en Fazer, un jour...
- RITON74
- Modérateur Grammairien

T'as le droit de t'énerver ...... parce que ça ne va jamais assez vite quand on attend son bébé
Ton cons n'y est pour rien, tout le monde travaille en flux tendu, maintenant. Il n'y a plus de stock, trop chers à gérer !!!
Patience, ça va venir !!! Mais, le plus beau, c'est quand même l'attente, non ? :teuteul:
Bon OK, :jesors
Ton cons n'y est pour rien, tout le monde travaille en flux tendu, maintenant. Il n'y a plus de stock, trop chers à gérer !!!
Patience, ça va venir !!! Mais, le plus beau, c'est quand même l'attente, non ? :teuteul:
Bon OK, :jesors
Carpe diem quam minimum credula postero
4th age hunter ...
4th age hunter ...
- Patriot
- Le missile

Re: Délai entre commande et livraison
Patience, patience ... Tout vient à point
qui sait T.A. tendre !!
Bahh oui !!
Mais, ne t'étonnes pas alors qu'elle ne soit pas encore arrivée ...
... C'est bien connu que ce sont, et de loin, les plus lentes !!
:jesors
fxslider a écrit :J'ai commandé un FZ6N S2 le 14 avril 2007. Pas de bol, je l'ai pris bleu (bah oui, j'aime bien).
Bahh oui !!
Mais, ne t'étonnes pas alors qu'elle ne soit pas encore arrivée ...
... C'est bien connu que ce sont, et de loin, les plus lentes !!
-
fxslider
- Inscrit(e)

Re: Délai entre commande et livraison
Patriot a écrit :Patience, patience ... Tout vient à point![]()
qui sait T.A. tendre !!
![]()
fxslider a écrit :J'ai commandé un FZ6N S2 le 14 avril 2007. Pas de bol, je l'ai pris bleu (bah oui, j'aime bien).
Bahh oui !!![]()
Mais, ne t'étonnes pas alors qu'elle ne soit pas encore arrivée ...![]()
![]()
... C'est bien connu que ce sont, et de loin, les plus lentes !!![]()
![]()
![]()
Les plus lentes à arriver en concession... afin de laisser croire aux noires aux grises et consoeurs qu'elles sont les plus rapides
Alors profitez bien, ça ne va pas durer !
- Fx -
-
FZ6.66
- Inscrit(e)

Salut,
Sois patient, j'ai également une S2 N bleue et j'ai du attendre plus d'1 mois et demi. Je l'avais commandé le 14/01 et je l'ai reçu le 27/02. Pareil, on m'as tout inventé comme excuse "le bateau a pris du retard, le camion est resté coincé a Paris..." A mon avis les bleues ils doivent les fabriquer à la demande (c'est pour ça que c'est les meilleures)
Tu verra, plus t'attendra plus tu auras de plaisir a aller la chercher.
Sois patient, j'ai également une S2 N bleue et j'ai du attendre plus d'1 mois et demi. Je l'avais commandé le 14/01 et je l'ai reçu le 27/02. Pareil, on m'as tout inventé comme excuse "le bateau a pris du retard, le camion est resté coincé a Paris..." A mon avis les bleues ils doivent les fabriquer à la demande (c'est pour ça que c'est les meilleures)
-
fxslider
- Inscrit(e)

FZ6.66 a écrit :Salut,
Sois patient, j'ai également une S2 N bleue et j'ai du attendre plus d'1 mois et demi. Je l'avais commandé le 14/01 et je l'ai reçu le 27/02. Pareil, on m'as tout inventé comme excuse "le bateau a pris du retard, le camion est resté coincé a Paris..." A mon avis les bleues ils doivent les fabriquer à la demande (c'est pour ça que c'est les meilleures)Tu verra, plus t'attendra plus tu auras de plaisir a aller la chercher.
Ouaaahhh, tu m'inquiètes là... 1 mois et demi...
Là, c'est certain, les bleues sont assemblées à la main
Enfin, faut pas qu'ils me fassent attendre un mois, sinon j'vais la chercher au Japon la moto moi... comme ça elle sera rodée au retour
- Fx -
- crazy-zob
- Twin poussif

Commdée le 3/02 et le cul dessus le 21/02 !
2 semaines de retard parce qu'il se sont plantée : ils m'avaient commandé un Fazer ! la honte de rouler en S
J'oubliais : S2 BLEU :powa
2 semaines de retard parce qu'il se sont plantée : ils m'avaient commandé un Fazer ! la honte de rouler en S
J'oubliais : S2 BLEU :powa
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur
<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>
<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>
- SG05
- Touriste

-
Magma on the Road
- Touriste

-
Headone
- Pocket Bike