Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Délai entre commande et livraison

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fxslider
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Délai entre commande et livraison

Message par fxslider »

Hello tous (et toutes),

J'ai commandé un FZ6N S2 le 14 avril 2007. Pas de bol, je l'ai pris bleu (bah oui, j'aime bien).

Et oui, pas de chance car nous sommes aujourd'hui le 27 avril, et toujours aucun FZ6 bleu à l'horizon... et bien sûr aucune information valable de la part de mon concessionnaire (ça va de "elle est dans le camion et sera livrée mercredi" à "elle a dû arriver sur la plateforme qq part en europe mais on en sait pas plus")

J'aurai pû choisir un FZ6 noir, y'en avait des brouettes dans le magasin. Ben non, même pas...

Bon, rassurez-moi, y'en a qui sont / ont été dans le même cas que moi ?
C'est normal, ou j'ai le droit de m'énerver ?

Merci
- Fx -
P'têt en Fazer, un jour...
RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

T'as le droit de t'énerver ...... parce que ça ne va jamais assez vite quand on attend son bébé :mrgreen:

Ton cons n'y est pour rien, tout le monde travaille en flux tendu, maintenant. Il n'y a plus de stock, trop chers à gérer !!!

Patience, ça va venir !!! Mais, le plus beau, c'est quand même l'attente, non ? :teuteul: :twisted:
Bon OK, :jesors
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...
Patriot
Le missile
Le missile

Re: Délai entre commande et livraison

Message par Patriot »

Patience, patience ... Tout vient à point :twisted: :lol: qui sait T.A. tendre !! :lol: :lol:

fxslider a écrit :J'ai commandé un FZ6N S2 le 14 avril 2007. Pas de bol, je l'ai pris bleu (bah oui, j'aime bien).

Bahh oui !! :roll:

Mais, ne t'étonnes pas alors qu'elle ne soit pas encore arrivée ... :roll: :roll:

... C'est bien connu que ce sont, et de loin, les plus lentes !! :twisted: :mrgreen: :mrgreen:

:jesors
Image
fxslider
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Délai entre commande et livraison

Message par fxslider »

Patriot a écrit :Patience, patience ... Tout vient à point :twisted: :lol: qui sait T.A. tendre !! :lol: :lol:

fxslider a écrit :J'ai commandé un FZ6N S2 le 14 avril 2007. Pas de bol, je l'ai pris bleu (bah oui, j'aime bien).

Bahh oui !! :roll:

Mais, ne t'étonnes pas alors qu'elle ne soit pas encore arrivée ... :roll: :roll:

... C'est bien connu que ce sont, et de loin, les plus lentes !! :twisted: :mrgreen: :mrgreen:

:jesors

Les plus lentes à arriver en concession... afin de laisser croire aux noires aux grises et consoeurs qu'elles sont les plus rapides :mrgreen:

Alors profitez bien, ça ne va pas durer !

:mrgreen: :mrgreen:
- Fx -
FZ6.66
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FZ6.66 »

Salut,
Sois patient, j'ai également une S2 N bleue et j'ai du attendre plus d'1 mois et demi. Je l'avais commandé le 14/01 et je l'ai reçu le 27/02. Pareil, on m'as tout inventé comme excuse "le bateau a pris du retard, le camion est resté coincé a Paris..." A mon avis les bleues ils doivent les fabriquer à la demande (c'est pour ça que c'est les meilleures) ;) Tu verra, plus t'attendra plus tu auras de plaisir a aller la chercher.
fxslider
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fxslider »

FZ6.66 a écrit :Salut,
Sois patient, j'ai également une S2 N bleue et j'ai du attendre plus d'1 mois et demi. Je l'avais commandé le 14/01 et je l'ai reçu le 27/02. Pareil, on m'as tout inventé comme excuse "le bateau a pris du retard, le camion est resté coincé a Paris..." A mon avis les bleues ils doivent les fabriquer à la demande (c'est pour ça que c'est les meilleures) ;) Tu verra, plus t'attendra plus tu auras de plaisir a aller la chercher.

Ouaaahhh, tu m'inquiètes là... 1 mois et demi...:o

Là, c'est certain, les bleues sont assemblées à la main ;)

Enfin, faut pas qu'ils me fassent attendre un mois, sinon j'vais la chercher au Japon la moto moi... comme ça elle sera rodée au retour :mrgreen:
- Fx -
crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

Commdée le 3/02 et le cul dessus le 21/02 ! :mrgreen:
2 semaines de retard parce qu'il se sont plantée : ils m'avaient commandé un Fazer ! la honte de rouler en S

J'oubliais : S2 BLEU :powa :P
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur :)

<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>
SG05
Touriste
Touriste

Message par SG05 »

Hello,

J'ai commander un fz6 s en 78ch 06/04 je l'ai reçu le 20/04.

Le cons. m'avait dit entre 10 à 15 jours .

SG05
Un minmum d'effort pour un maximun d'efficacité .
Magma on the Road
Touriste
Touriste

Message par Magma on the Road »

fz6 s s2 lava red commandé un vendredi 13 avril, recu par le concess le mercredi 25 avril.... 12jours donc

courage
Image
Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Headone »

Fz6 N S2 Noire Commandée le 14/02/2007 reçu le 14/02/2007 Normal elle était dans le magasin !

Black :powa
Répondre