Salut les gens!
Alors voilà, comme le titre du post l'indique j'arrive à mes 10000km (en fait je les ai même dépassés depuis un moment) et donc: révision
Donc je me demande quel sont les bons cons ou garages pour le faire sur panam! par rapport à une courbe prix=f(sympathie)
Voilà, merci merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Révision 10000 sur panam
- seth02
- Mob

Révision 10000 sur panam
FZ6 en vente! Faites la partir tant que je ne suis pas là sinon je pleure!

-
scalpa
- Touriste

Salut,
J'ai fait faire la mienne mercredi dernier chez Jaw's (Fontenay sous bois, près de la la station Val de fontenay RERA).
134.95€ pour vidange graissage divers, complément de liquide refroi. et nettoyage filtre air.
Impression : ni plus ni moins. Le tarif reste dans le forfait Yam et l'accueil est normale.
Le matin ou j'ai porté ma brêle, un gars en R1 a demandé une vidange en service rapide, il lui on fait. Moi j'étais pas pressé je l'ai récupéré fin de journée.
Voir aussi Rosny Yam à Rosny sous bois.
Sur Paris, peux pas trop te dire, connais pas.

J'ai fait faire la mienne mercredi dernier chez Jaw's (Fontenay sous bois, près de la la station Val de fontenay RERA).
134.95€ pour vidange graissage divers, complément de liquide refroi. et nettoyage filtre air.
Impression : ni plus ni moins. Le tarif reste dans le forfait Yam et l'accueil est normale.
Le matin ou j'ai porté ma brêle, un gars en R1 a demandé une vidange en service rapide, il lui on fait. Moi j'étais pas pressé je l'ai récupéré fin de journée.
Voir aussi Rosny Yam à Rosny sous bois.
Sur Paris, peux pas trop te dire, connais pas.
Ce qui m'effraie le plus ce ne sont mes doutes mais mes certitudes. Bergman