Bonjours à toutes et à tous.
Petit nouveau dans le monde de la moto et sur le forum, je vais très prochainement faire l'acquisition d'une FZ6 N 78cv.
J'hésite encore entre 2 concessionnaires de ma région (Picardie => Oise 60) et je cherche des avis de motards sur eux.
Le premier est "Moto and Co" à Compiègne et le second est "Fury Moto" à Nogent Sur Oise.
J'ai pour le moment une préférence au niveau de celui de Compiègne, car il est un peu plus près pour les révision etc...
Pour l'histoire, je suis allé voir celui de Nogent qui m'a dit : "Dîtes moi ce que vous fait la concurrence et je vous fait moins..."
Celui de Compiègne me propose :
Moto
+ roulettes de protection
+ antivol U
+ gravage
+ papiers et immat. définitive
le tout au prix de la moto soit 5990€. J'aurai également droit à une remise lors de la pose d'une éventuelle selle confort.
Au passage, est-ce une offre intéressante ? Ou est-ce qu'il y a moyen de gratter un peu plus d'accessoire ?
hmmm.... un beau sabot à 300€ ... ou des écopes de radiateur à 215€ ^^
Les deux me prêtent une moto lorsque la mienne est en révision ou en rad.
Celui de Nogent veut à tout prix que je signe un bon de commande, il m'a même rappelé car je l'avai oublié ^^ Je le trouve un peu trop insistant d'ailleur.
Celui de Compiègne est beaucoup plus soft et j'avoue avoir un meilleur feeling.
Donc si vous avez des avis sur ces concess, merci de m'en faire part ils me seraient précieux pour les départager.
Autre chose, la moto dormira dehors en semaine, une alarme à 400€ serait-elle du luxe ou une nécessité ?
merci
++
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Avis Concessionaires Pour Un Achat Fz6n
- GoNZoYuMo
- Mob

- cd3160
- Inscrit(e)

- GoNZoYuMo
- Mob

- rafamdx
- Mob

Tu vas a celui de nogent et tu lui dis que l'autre te fait la moto comme tu l'as décrite mais avec sabot, ecope et alarme pour 5500 € ... Tu verras bien si il s'aligne !!!! MDR
Si il le fait pas bin tant pis tu vas a l'autre. Si il le fait bin c'est tout bénef ! LOL
Bon j'exagere ptet un peu sur le tarif c'est vrai, mais ya de l'idée. Faut profiter de ce qu'il t'a promis, quitte a exagerer un peu. Et aprés rien ne t'empeche d'aller faire l'entretien chez l'autre si il est moins loin et plus serieux.
Si il le fait pas bin tant pis tu vas a l'autre. Si il le fait bin c'est tout bénef ! LOL
Bon j'exagere ptet un peu sur le tarif c'est vrai, mais ya de l'idée. Faut profiter de ce qu'il t'a promis, quitte a exagerer un peu. Et aprés rien ne t'empeche d'aller faire l'entretien chez l'autre si il est moins loin et plus serieux.
- GoNZoYuMo
- Mob

En même tps je me vois mal acheter chez l'un et faire l'entretien chez l'autre... les deux sachant que j'aurai acheté chez le concurrent, je pense pas que ça se passe super bien.... Après je suis p'tete parano, mais j'y connais keudal en méca...
Par contre je vais continuer à faire la navette entre les deux pour continuer de gratter des accessoires ^^
Par contre je vais continuer à faire la navette entre les deux pour continuer de gratter des accessoires ^^
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours, sans sortir de son lit !
- rafamdx
- Mob

Bin t'y es pour rien si l'un est plus commercial que l'autre et si l'autre est plus compétent en mécanique que l'un. Ils ont cas etre bon partout aussi ! C'est leur faute. MDR.
Perso j'ai acheté ma FZ6 d'occas et je ne l'entretien pas dans le garage ou elle a était acheté. Et je n'ai jamais eu aucun problemes.
Perso j'ai acheté ma FZ6 d'occas et je ne l'entretien pas dans le garage ou elle a était acheté. Et je n'ai jamais eu aucun problemes.