Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Un vrai kit Xénon H4 + H7 à moins de 150 euros !!!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
steph13290
Touriste
Touriste

Un vrai kit Xénon H4 + H7 à moins de 150 euros !!!!

Message par steph13290 »

et oui, cela existe avec en plus des ballast de taille réduite pour les motos, par contre il faudra attendre la mi mai pour pouvoir les avoir !!

c'est ici : http://www.2a4.fr/product_info.php?cPat ... cts_id=647

steph
faz44
Touriste
Touriste

Message par faz44 »

Ca a l'air sympa ce kit.
Par contre. j'ai peur pour l'ampoule H4 (qui n'a visiblement que 2 fils de connexion) qu'on ne puisse l'utiliser comme 2ème feu de croisement (si on l'a couplé), mais uniquement comme feu de route.
A confirmer.
- TiTi -
Mob
Mob

Message par - TiTi - »

Hummmmm very sympathic !!! à voir ;)
LiFe iS JuST a DReAM oN THe Way To DeaTH...
Image
citation : je m'en évente les glaouïs avec un flanc de carénage en carbone
Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

mode confiance relative ON

quand je lis ca

les ampoules HID sont des ampoules froide, il n' y aucun dégagement de chaleur

Je doute que l'echauffement tres net (comme avec un phare classique hein) de mon optique vienne de mes rentrees dans l'atmosphere...

ps : leur balast miniature... est tout simplement ENORME !
[scroll]ImageImage[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-
arsouille_man
Touriste
Touriste

Message par arsouille_man »

119€ le kit bixenon :shock: le tarif est plus q'interessant , par contre je me demande ce que ca vaut niveau fiabilitée
Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

je viens de mesurer mon balast tiens

il mesure 7*6*1 cm.

juste pour info ;)
[scroll]ImageImage[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

qui se devoue pour tester ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

139 € ca devient interessant mais 6500k ca suffit ?

J'ai une paire de 10000k sur mes autos et ca claque bien c'est vrai ...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
Répondre