Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
supercorsa
- ChoCoPunX
- Mob

supercorsa
Bonjour a tous!
Quelqu'un a-t'il déja installé des pneus Pirelli Dragon Supercorsa pro sur sa belle?
Car il s'agit d'un pneu adapté pour les supersportives je crois, mais bon il y a une super réduction chez Cardy.
Est-ce bien pour notre FZ6?
V
Quelqu'un a-t'il déja installé des pneus Pirelli Dragon Supercorsa pro sur sa belle?
Car il s'agit d'un pneu adapté pour les supersportives je crois, mais bon il y a une super réduction chez Cardy.
Est-ce bien pour notre FZ6?
V
RocK'n'RoLL !
- - TiTi -
- Mob

- ChoCoPunX
- Mob

-
mickapon
- Pocket Bike

-
RedAngel
- Inscrit(e)

- Djobil
- Pocket Bike

- - TiTi -
- Mob

Djobil a écrit :Les D207 ont sur le terrain une meilleure efficacité personne ne dira le contraire!!!
Ce tableau est génial mais qui l'a fait, les constructeurs ou des testeurs??..pour le coup le mélange D207/D252 est étonnant!
Bein je sais pas, c'est un pote des Motards Girondins qui me l'a montré, mias je pense pas que c'est lui qui l'a fait. Et on a penser que le D252 était le remplacant du D207, non??? il se fait toujours le D207?
LiFe iS JuST a DReAM oN THe Way To DeaTH...
citation : je m'en évente les glaouïs avec un flanc de carénage en carbone
citation : je m'en évente les glaouïs avec un flanc de carénage en carbone
- ChoCoPunX
- Mob

- Feuerfrei
- Fazermen

-
chteuf
- Mob

ChoCoPunX a écrit :Mais meme si je ne l'exploite pas "à fond", c'est quand meme un pneu adapté a la FZ6?
Et sur route c'est efficace? Durée de vie du pneu pour une conduite mi-sportive mi-tous les jours?
Je pense que le truc à ne pas faire c'est monter ce pneu pour faire de l'autoroute... Pour le reste c'est le top j'ai du Corsa à l'arrière et Supercorsa à l'avant et je me sens en confiance quand j'attaque...
Par contre sur autoroute j'imagine mon pneu devenir carré et ça fait mal