Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

supercorsa

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

ChoCoPunX
Mob
Mob

supercorsa

Message par ChoCoPunX »

Bonjour a tous!
Quelqu'un a-t'il déja installé des pneus Pirelli Dragon Supercorsa pro sur sa belle?
Car il s'agit d'un pneu adapté pour les supersportives je crois, mais bon il y a une super réduction chez Cardy.
Est-ce bien pour notre FZ6?

V
RocK'n'RoLL !
- TiTi -
Mob
Mob

Message par - TiTi - »

Bein, en en discutant avec des potes, ils m'ont plus conseillé le Supercorsa 3, qui est un bigome je crois

Image

Si ca peut servir ;)

PS : Merci obi des MG ;)
LiFe iS JuST a DReAM oN THe Way To DeaTH...
Image
citation : je m'en évente les glaouïs avec un flanc de carénage en carbone
ChoCoPunX
Mob
Mob

Message par ChoCoPunX »

Et oui mais le supercorsa 3 n'est aps en promo!! :mad:
RocK'n'RoLL !
mickapon
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mickapon »

si c'est sur les sportives,c'est largement bon pour nos breles.le temps de l'exploiter a fond........
RedAngel
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par RedAngel »

Juste une petite question aux connaisseurs, je suis assez surpris de trouver le dunlop D252 associé au D207 en terme de perfs dans le tableau donné ci-dessus. Quelqun à une idée ?
Djobil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Djobil »

Les D207 ont sur le terrain une meilleure efficacité personne ne dira le contraire!!!
Ce tableau est génial mais qui l'a fait, les constructeurs ou des testeurs??..pour le coup le mélange D207/D252 est étonnant!
- TiTi -
Mob
Mob

Message par - TiTi - »

Djobil a écrit :Les D207 ont sur le terrain une meilleure efficacité personne ne dira le contraire!!!
Ce tableau est génial mais qui l'a fait, les constructeurs ou des testeurs??..pour le coup le mélange D207/D252 est étonnant!

Bein je sais pas, c'est un pote des Motards Girondins qui me l'a montré, mias je pense pas que c'est lui qui l'a fait. Et on a penser que le D252 était le remplacant du D207, non??? il se fait toujours le D207?
LiFe iS JuST a DReAM oN THe Way To DeaTH...
Image
citation : je m'en évente les glaouïs avec un flanc de carénage en carbone
ChoCoPunX
Mob
Mob

Message par ChoCoPunX »

Mais meme si je ne l'exploite pas "à fond", c'est quand meme un pneu adapté a la FZ6?
Et sur route c'est efficace? Durée de vie du pneu pour une conduite mi-sportive mi-tous les jours?
RocK'n'RoLL !
Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Pourriez vous ajouter la notion de prix là dedans et aussi vos définitions des modes de conduite lol. J'ai beau être un pigeon, je n'ai plus de plumes...

Merci d'avance!

Ce tableau est très bien fait, merci!!!
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image
chteuf
Mob
Mob

Message par chteuf »

ChoCoPunX a écrit :Mais meme si je ne l'exploite pas "à fond", c'est quand meme un pneu adapté a la FZ6?
Et sur route c'est efficace? Durée de vie du pneu pour une conduite mi-sportive mi-tous les jours?

Je pense que le truc à ne pas faire c'est monter ce pneu pour faire de l'autoroute... Pour le reste c'est le top j'ai du Corsa à l'arrière et Supercorsa à l'avant et je me sens en confiance quand j'attaque...

Par contre sur autoroute j'imagine mon pneu devenir carré et ça fait mal :(
Répondre