Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ISOLATION thermique pot leovince
-
vancetof
- Mob

ISOLATION thermique pot leovince
slt a tous
je viens de poser des leo carbone sur mon fz6 ( je confirme pour ce qui hesite....son super agreable, melodieux pas trop bruyant et qui donne du " coffre " a ma belle ) par contre je souhaite proteger mes coques arrieres afin qu elles ne se deforment pas avec la chaleur des pots ( ca s est deja produit sur d autre fz6) . je cherche donc un isolant thermique proche de celui qui equipe deja une partie des coques avec les pots d origine. pour l instant rien trouve chez " auto bac (ancien el dorauto)ni chez leroy merlin ( cage a lapin). si vous avez une idee....
merci franck
je viens de poser des leo carbone sur mon fz6 ( je confirme pour ce qui hesite....son super agreable, melodieux pas trop bruyant et qui donne du " coffre " a ma belle ) par contre je souhaite proteger mes coques arrieres afin qu elles ne se deforment pas avec la chaleur des pots ( ca s est deja produit sur d autre fz6) . je cherche donc un isolant thermique proche de celui qui equipe deja une partie des coques avec les pots d origine. pour l instant rien trouve chez " auto bac (ancien el dorauto)ni chez leroy merlin ( cage a lapin). si vous avez une idee....
merci franck
Vieux motard que jamais...
- karl_kruzer
- Mob

-
vancetof
- Mob

scotch alu
ben voila fallait commencer par casto normal " y a tout c ki fo " merci je vois de koi tu veux parler
Vieux motard que jamais...
- CALOU58
- Zone rouge

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Sur les derniers fazer , tu as déjà du scotch thermique .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
pipo
- Mob

Sur ma faz lors du montage de mes leo titane j'ai mis en plus de la protection thermique d'origine une couche de scotch alu acheté au rayon ventilation chauffage chez mr bricolage, et j'ai mis par dessus une couche de power tape noir pour que ça se voye pas
Les noires sont les plus rapides c'est une évidence...
Rien ne sert d'essorer, il faut pencher à point
Rien ne sert d'essorer, il faut pencher à point
- Korai
- Twin poussif

-
vancetof
- Mob

- Live2708
- Mob

Petit deterrage !
Le scotch dont certains parlent est du scotch qui resiste a 150 degres (ou plus, peu importe) mais ce n'est pas ce qu'on demande a un isolant thermique... On lui demande non seulement de resister, mais surtout de freiner la propagation de la chaleur !
Donc je ne vois pas trop l'interet de mettre un tel scotch...
Et en fait, je suis sur le point de monter le Leo Alu que je viens de recevoir, et je ne sais pas trop quoi mettre comme protection thermique pour eviter une surchauffe d'elements fragiles, genre en plastique comme le fond du coffre par exemple.
Je suis dans l'expectative du coup.........
Le scotch dont certains parlent est du scotch qui resiste a 150 degres (ou plus, peu importe) mais ce n'est pas ce qu'on demande a un isolant thermique... On lui demande non seulement de resister, mais surtout de freiner la propagation de la chaleur !
Donc je ne vois pas trop l'interet de mettre un tel scotch...
Et en fait, je suis sur le point de monter le Leo Alu que je viens de recevoir, et je ne sais pas trop quoi mettre comme protection thermique pour eviter une surchauffe d'elements fragiles, genre en plastique comme le fond du coffre par exemple.
Je suis dans l'expectative du coup.........

-(75-x-56).jpg)