Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

gps VIA MICHELIN

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

still
Inscrit(e)
Inscrit(e)

gps VIA MICHELIN

Message par still »

Bonjour
Je viens d'investir dans un GPS Via Michelin X980T... très sympa à l'utilisation, très pratique (radar, resto, hotel, essence..... et tout et tout ) .... assez cool sur nos routes.
Mais voila pas prévu spécialement pour nos petites machine....
Ma question est quelqu'un est il déja passé par là et quelqu'un aurait un exemple de fixation sur FZ6S, tout en sachant qu'actuellement fonctionne très très bien dans sacoche de réservoir... mais j'aimerais bien poucoir sortir sans celle ci de temps en temps, pas qu'elle me dérange mais je trouve domage de cavher nos si beaux réservoirs lool.

Merci d'avance et bonne journée à vous.
Tchussss
Vieux motard que jamais débutant mais heureux.... ou presque
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Salut, je ne peux t'aider par contre ton GPS fait partie de mon futur achat ...tu en est satisfais :coco17: ...Merci

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
GoNZoYuMo
Mob
Mob

Message par GoNZoYuMo »

Il existe des systèmes de fixation pour adapter un gps 'auto' sur une moto.
Mais bon faut débourser de 100 € à 150 €... Donc autant s'en inspiré pour la fixation et bricoler ça soi-même ;)

Ah ba non :D ils viennent de sortir la V2 du So easy Rider et elle est moins cher ^^

En version full à 109€ :
http://www.gpsautomoto.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=15&ref=kitcompletV22&code_lg=lg_fr&pag=1&num=2

En version light (sans la batterie supp.) à 59€ :
http://www.gpsautomoto.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=15&ref=kitlightV2&code_lg=lg_fr&pag=1&num=2

il y a une vidéo de présentation sur les 2 liens ;)
handman24
Touriste
Touriste

Message par handman24 »

Il existe un kit appellé "soeasyrider" et la nouvelle version est le "soeasyrider v2"

il s'agit d'une housse avec pas mal d'accessoires qui se fixe au guidon par un systeme de syngle.

il est fournit de base avec une oreillette spéciale, un capote pr la pluie, un stylet spécial...

il existe aussi une version plus évoluée qui inclue une batterie adaptable a pas mal de modeles, plate, qui se loge ds une poche de cette housse...

vraiment genial, je pense investir dedans.

la version simple coute 59€ et celle avec batterie 109€...

ce qui est cool c que tu peux le prendre en bandouliere aussi...

En ce qui me concerne, je me suis fabriqué un support en attendant, avec un vieux tupperware... c'est moche, mais ca coute quasi rien..
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... highlight=

A+

PS: 1 commande grouppé de "So easy rider" ca le ferait bien.
j'ai mal au poignet... pourtant je ne me suis pas branl...
GoNZoYuMo
Mob
Mob

Message par GoNZoYuMo »

LoL, 1 minute de retard handman ^^
Perso, pour une CG je serais partant ;)
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours, sans sortir de son lit !
still
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par still »

Merci pour ces différentes réponses
Pour Delormes... dsl réponse tardive car rentré tard ce soir lool, oui j'en suis très très content.
Vraiment puissant je pense une fois la prise en main faite....pour l'instant débute avec mais très très bien.
Pour info une fois acheté testé info radar et prévenu 300m avant...puis rechargé nouvelle mise à jour (gratuite sur site constructeur...) et nouvel essai vers radar...prévenu 600, 350 et 150m avant ...et très très fiable testé vers 3 radars de ma région lool.
Bon hormis ce point positif pour "nous" car il faut rester honnète.... très grand nombre de points d'interets très très interressants (pompe a essence, restau, hotel, magasin, médecin....et des milliers que j'oubli)
Je ne suis pas en trin de vendre un produit mais simplement je constate que très très bien et très puissant.
Qualité de son dans oreillette, très pratique pour nous...enfin bon j'arrête, si quelqu'un a d'autre idéées pour la fixation, je suis prenneur .
Tchussss
seth02
Mob
Mob

Message par seth02 »

autrement il existe une sacoche chez bagster:

http://www.bagster.com/fr/moto/showroomview.php?id=73

Je l'ai moi-même et je trouve ça très bien, jem'en sert autant à Paris qu'en balade en province. Et elle se transforme en petite sacoche de ville. C'est très pratique! :D
FZ6 en vente! Faites la partir tant que je ne suis pas là sinon je pleure!

Image
still
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par still »

Merci tous plein lool
Celle ci me plais bien ...vais allé guetter chez mon cons pour avoir une idée de prix et faire un ti essai de GPS dedans ...mais la taille me plais encore assez ...
Merci donc encore à toi...tchussss
sugarsalt95
Touriste
Touriste

Message par sugarsalt95 »

handman24 a écrit :
PS: 1 commande grouppé de "So easy rider" ca le ferait bien.

effectivement je ne sais pas trop comment ça fonctionne mais si quelqu'un veut se lancer suis carrément preneuse parce que j'y songe aussi
Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

GoNZoYuMo a écrit :LoL, 1 minute de retard handman ^^
Perso, pour une CG je serais partant ;)

pareil !
[scroll]ImageImage[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-
Répondre