Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Attacher le casque sur la moto
-
suliv
- Touriste

Attacher le casque sur la moto
Voila ma question est simple,
comment attacher un ou deux casques sur la moto, par exemple pour aller voir un match de foot ( ou ils sont i terdit a l interieur)? Les astuces pour pas se les faire piquer
Merci de vos bons conseils
V
comment attacher un ou deux casques sur la moto, par exemple pour aller voir un match de foot ( ou ils sont i terdit a l interieur)? Les astuces pour pas se les faire piquer
Merci de vos bons conseils
V
-
suliv
- Touriste

Vu le nombre de CRS surtout je pense pas qu il y touche.
J ai un pote qui va toujours au Velodrome avec son ZX6R, il me dit " toute la racaille est dans le stade, donc pas de soucis"
Moi c surtout pour aller a Louis 2 a monaco, donc niveau vol...
J y etais ce week end, j avais hesité a prendre la moto mais avait pa reflechi au casque. Mais quand j etais ds les bouchons et que 30 000 motos me doublaient, la j avai la rage. DOnc je m y prends tot pour avoir une estuce. Meme pour les ballades en ville ca peut etre sympa se pouvoitr laissé le casue sur la moto
J ai un pote qui va toujours au Velodrome avec son ZX6R, il me dit " toute la racaille est dans le stade, donc pas de soucis"
Moi c surtout pour aller a Louis 2 a monaco, donc niveau vol...
J y etais ce week end, j avais hesité a prendre la moto mais avait pa reflechi au casque. Mais quand j etais ds les bouchons et que 30 000 motos me doublaient, la j avai la rage. DOnc je m y prends tot pour avoir une estuce. Meme pour les ballades en ville ca peut etre sympa se pouvoitr laissé le casue sur la moto
- trunk
- Twin poussif

sur les bandits, y a un système avec clé pour attacher le casque, domage qu'il n'y en aie pas sur les fz :/
sinon le seul moyen, c'est de faire passer la chaine dans le casque mais bon, il va trainer par terre du coup, ou on va shooter dedans ... bon ca va, si c'est un casque à 20 euro, mais bon, le bel Arai à 600 euro, jle laisse pas par terre c'est clair :p
sinon le seul moyen, c'est de faire passer la chaine dans le casque mais bon, il va trainer par terre du coup, ou on va shooter dedans ... bon ca va, si c'est un casque à 20 euro, mais bon, le bel Arai à 600 euro, jle laisse pas par terre c'est clair :p
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus
- SG05
- Touriste

- vince1415
- Mob

- Lordkronos666
- Twin poussif

-
Headone
- Pocket Bike

- rekin
- Baïker

-