Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pièces s2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Thery
Touriste
Touriste

pièces s2

Message par Thery »

re bonjour,
je voulais savoir si quel qu'un c'est quand on pourras acheter les pièces de la s2, comme le pare boue avant et la selle
Djobil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Djobil »

Vu le prix des pièces détachées chez Yam mieux vaut trouver de l'adaptable.
Enfin pour la selle ça risque de coûter plus cher qu'une selle confort (qui comme le dit son nom est bien plus confortable!)
Après si tu cherches vraiment des access de S2 je ne peux t'aider, peut-être lorgner du côté des casses...
blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par blackaerox14 »

Les pièces détachées de S2 doivent déjà être sortie non? Va demander à ton cons mais je suis sur que oui! ;)
Thery
Touriste
Touriste

Message par Thery »

je c'est que le pieces yam snt tres cher mais c'est les seul que j ai vu qui me plaise surtout pour le pare boue
Djobil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Djobil »

C'est sûr pour le garde boue ya pas photo!!
Maintenant pour la selle, elle semble être identique en terme de forme, mise à part l'emloi de 2 types de revêtement. Les possesseursde S2 et qui ont testé celle de la "S1" pourront peut-être confirmé une meileure assise?
Après tu peux tjs demandé à une boîte de refaire ta selle sur le modèle de la S2, je suis sûr à 100% (jprends des risques ? :)) en te disant que ca reviendra moins cher pour un résultat similaire!

Il te restes plus que le joker : "apppel à un concessionaire" pour les prix exacts si personne du forum n'a acheté ces pièces. Certains ce sont renseignés sur le prix du nouveau compteur..et personne à ma connaissance n'a franchi le pas!! (vu les prix :))
Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Le garde boue avant n'est pas nouveau! C'est de la récup de l'ancien Fazer 1000... :roll:
blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par blackaerox14 »

A par ca, au passage, le garde boue avant de la S2 ne peut pas aller sur une S1 sans modifications, car les patte de fixe ne sont pas à la même auteur... ;)
Thery
Touriste
Touriste

Message par Thery »

et dans les accessoiristes il y en a un qui a de joli pare boue si celui de la s2 ne joue pas
Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Headone »

Djobil a écrit :C'est sûr pour le garde boue ya pas photo!!
Maintenant pour la selle, elle semble être identique en terme de forme, mise à part l'emloi de 2 types de revêtement. Les possesseursde S2 et qui ont testé celle de la "S1" pourront peut-être confirmé une meileure assise?
Après tu peux tjs demandé à une boîte de refaire ta selle sur le modèle de la S2, je suis sûr à 100% (jprends des risques ? :)) en te disant que ca reviendra moins cher pour un résultat similaire!

Il te restes plus que le joker : "apppel à un concessionaire" pour les prix exacts si personne du forum n'a acheté ces pièces. Certains ce sont renseignés sur le prix du nouveau compteur..et personne à ma connaissance n'a franchi le pas!! (vu les prix :))

:+1

Pour avoir testé les deux, la selle de la S2 est sympa, bien meilleur que sur l'ancien modéle. Seulement une selle de type bagster sera surement meilleure.
Même si c'est un peu plus cher, il vaut mieux une selle confort.

A+
Djobil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Djobil »

Et pis même je suis pas sûr que le prix d'une selle chez Yam n'excède pas les 250-300€!!!
Répondre