Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Attacher son tapis de réservoir bagster

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

seth02
Mob
Mob

Attacher son tapis de réservoir bagster

Message par seth02 »

Alors voilà, ça fait déja quelques mois que j'ai installé mon tapis de réservoir bagster et tout me semblait bien jusqu'à ce que je présente ma fz6 sur le site de sportbikes.net. En effet un membre me dit que une de mes sangles de l'avant du tapis est mal positionnée, apparemment elle devrait passer sous le réservoir d'après lui (enfin si j'ai bien compris).

Image

Et voilà son message:

"The strap for the tank cover is meant to go under the tank and not under the frame. The strap that goes around the bulk head is pointless. You might as well remove it."

Autrement voici le lien: http://www.sportbikes.net/forums/showth ... 98&page=66

Qu'en pensez-vous? Pouvez-vous poster des photos de vos fixations de tapis?

Aidez-moiiiiiii !! ...parce qu'en fait je trouve que mon installation marchait bien!

:roll:
FZ6 en vente! Faites la partir tant que je ne suis pas là sinon je pleure!

Image
rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

bah j fais pareille que toi
j vois pas comment on peut l'attacher autrement, encore moins sous le reservoire...
Sans pitié!
Seth
Mob
Mob

Message par Seth »

Je n'ai pas de tapis, enfin pour le moment, donc tout ce que je vais raconter n'est que pure extrapolation.

Je penses qu'il est possible de l'attacher sous le réservoir en démontant celui-ci.
L'intérêt, à mon sens, est essentiellement d'empêcher la démonte facile et donc le vol.

Voila

Bonne route,
seth
yann-david
Inscrit(e)
Inscrit(e)

tapis

Message par yann-david »

salut
possible de montée les sangle sous réservoire pure estetique et contre le vole
seth02 peu tu me dire ou atu eu tes protege main et a quelle prix merci quelle marque et sont elle adabtablle a tous gui_don merci
dav
Twin poussif
Twin poussif

Re: tapis

Message par dav »

yann-david a écrit :salut
seth02 peu tu me dire ou atu eu tes protege main et a quelle prix merci quelle marque et sont elle adabtablle a tous gui_don merci

ce sont des k.t.m en vente dans les moto axe. au prix de 45 euros et sont adaptables sans modifs.
prudence est mére de sureté.
seth02
Mob
Mob

Re: tapis

Message par seth02 »

yann-david a écrit :salut

Merci yann-david pour le conseil du réservoir, je vais essayer de changer la position des sangles.

Par contre pour les protèges-mains, contrairement à dav, je les ai trouvés à 55€ sur 100pour100tt.com.
Ce sont effectivement des KTM, et je les ai d'abord montés sur mon guidon d'origine puis sur mon guidon street TAG (ça passe tout juste! mais il fait 80cm de long, donc au cas où je laurai coupé).
Le point d'attache au guidon est assez souple pour s'adapter sur différentes formes.

Voilà le lien: http://www.100pour100tt.com/shopping/?m ... x=1&pic=1#

Mais c'est plus cher!! ;)
Modifié en dernier par seth02 le 09 mai 2007, 11:30, modifié 1 fois.

Image
Hyoga
Mob
Mob

Message par Hyoga »

moi aussi j'ai fais passer la sangle avant sous le reservoir et le surplus de longueur de sangle est caché derriere le T superieur entre le T et le reservoir...
Image
Besoin d'un site internet? Agence Web Xploris
seth02
Mob
Mob

Message par seth02 »

Des photos svp ! :eek:

Image
rz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par rz1 »

Hello,

moi j'ai fais comme toi, les sangles passe sous le cadre, pas sous le reservoir. Cela ne pose pas de probleme, tant que cela tient et qu'il ni a pas de risque pour la sécurité. Pas de contre indication a mon avis.
DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

:+1 pour celle du bas

par contre celle du haut je l'ai faite passer dans le même logement que les fils...
Big Twins Image :powa
Répondre