Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
c est moins PRECIS a l avant depuis qq temps
-
vancetof
- Mob

c est moins PRECIS a l avant depuis qq temps
slt a tous
Tout est ds le titre ou presque
voila depuis 1000 bornes ( a peu pres, mon faz en a 9000 ) je trouve l avant moins precis j ai l impression qu il se derobe un peu surtout a toute petite vitesse ( genre rond point) . sur le freinage leger qd ca tourne c est la meme....En bref je sens ma belle moins...fiable de l avant.
De plus je l a trouve plus dure egalement,ca tape a l avant sur les ptites routes ( les memes que j empruntent depuis des annees )
Vous connaissez ?, avez deja eu ce probleme ?...
merci de m aiguiller franck
Tout est ds le titre ou presque
voila depuis 1000 bornes ( a peu pres, mon faz en a 9000 ) je trouve l avant moins precis j ai l impression qu il se derobe un peu surtout a toute petite vitesse ( genre rond point) . sur le freinage leger qd ca tourne c est la meme....En bref je sens ma belle moins...fiable de l avant.
De plus je l a trouve plus dure egalement,ca tape a l avant sur les ptites routes ( les memes que j empruntent depuis des annees )
Vous connaissez ?, avez deja eu ce probleme ?...
merci de m aiguiller franck
Vieux motard que jamais...
-
jarodstyleboy
- Pocket Bike

j'ai jamais entendu parler de ca, connais pas, ->Avis du Concessionnaire, verifie la direction visuellement, la plongé de la fourche en actionnant le frein avt à l'arret.... bref t'a du deja le faire
qq'un d'autre??
qq'un d'autre??
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)
Gros V à Tous ! (Moi même)
Bourdaloue (Louis)
Gros V à Tous ! (Moi même)
- Gab
- Pocket Bike

-
tymath
- Inscrit(e)

-
vancetof
- Mob