Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
voila, lorsque j'ai pris ma belle ce matin horreur.....un pti enfant de put** m'a fait une jolie rayure (avec une clé je supose) sur mon réservoir tout noir.....la moto n'a meme pas 1mois, vous imaginez la frustration.....
donc avant d'aller voir mon assurance pour réparer les dégats, je voulais connaitre le prix approximatif pour une peinture neuve....
pour la mienne, juste des retouches, j en ai pour 120€ environ..
Bon courage...
V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
OK merci Fzeb6....malheuresement, ce n'est pasd des petites retouche pour moi...la rayure fait une quinzaine de centimètre, et est profonde comme c'est pas permis....
je vous assure que si je le trouve, je l'enferme dans ma cave, et je descendrai lui mettre 100 coups de barres de fer pendant un moi.... après je serai peu etre calmé..
:sm24:
Je te comprends, des gamins mon rayés tout le long de ma voiture + la portiere passager.. :langue: :langue: :langue: sales gosses :langue: :langue:
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
un pti enfant de put** m'a fait une jolie rayure (avec une clé je supose)
Qu'est ce qui te laisse a penser que c'etait un petit enfant, et sur quoi te bases tu pour presager du metier de sa mère? Un sale con m'aurais semblé plus approprié.
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
nico91 a écrit :Qu'est ce qui te laisse a penser que c'etait un petit enfant, et sur quoi te bases tu pour presager du metier de sa mère? Un sale con m'aurais semblé plus approprié.
nico91 a écrit :Qu'est ce qui te laisse a penser que c'etait un petit enfant, et sur quoi te bases tu pour presager du metier de sa mère? Un sale con m'aurais semblé plus approprié.
[HS]no comment...je l'insulte comme je veux,
c tout, fin de la polémique [Fin HS]
:carton rouge:
Détends toi petit bonhomme !!
C est Nico91, tu ne le connais pas encore --> c est de l humour..
aller lps_paix :humour:
+1 malheureusement il n'y a pas besoin d'être jeune pour être con. Mais si l'avantage de la vieillesse et de s'assagir...et encore ça doit existé des mecs calmes qui pètent les plombs avec l'avenir.
Maintenant le coup de la rayure à la clé, j'ai pas compri l'utilité..mais qu'est-ce que ça peut bien leur apporter!!!
Djobil a écrit :+1 malheureusement il n'y a pas besoin d'être jeune pour être con. Mais si l'avantage de la vieillesse et de s'assagir...et encore ça doit existé des mecs calmes qui pètent les plombs avec l'avenir. Maintenant le coup de la rayure à la clé, j'ai pas compri l'utilité..mais qu'est-ce que ça peut bien leur apporter!!!
Bah un revêtement peinture sur leur clé!
Qu'est-ce que tu crois, ça fait plus joli!!
:jesors
FZ6 en vente! Faites la partir tant que je ne suis pas là sinon je pleure!
va voir sur le site de " teams color " tu connais peut etre y a p tet moins cher et t es p tet po en RP mais bon moi je les connais et sont sympa. bonne suite a toi