Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6 S1 FUITE POMPE A EAU + HUILE

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
laurent et marion
Inscrit(e)
Inscrit(e)

FZ6 S1 FUITE POMPE A EAU + HUILE

Message par laurent et marion »

J'ai fait l'acquisition d'un FZ6 S1 en novembre 2006 neuve, après 300 kms une fuite d'eau est apparue, le concessionnaire a changé les joints de la pompe, 2x de suite, apres 5 kms, refuite eau, le concessionnaire a changé la pompe à eau, 1700 kms au compteur, 8 visites chez le concessionnaire plus tard, cette fois fuite eau + huile, Yamaha fait un échange de la moto, je pars donc avec une nouvelle moto (meme modele) avec 0 au compteur, au bout de 300 kms rebelote, fuite d'eau, le concessionnaire resserre les vis, à nouveau une fuite,
il semblerait qu'un autre cas se soit avéré dans une autre concession du revendeur YAMAHA qui ne sait plus trop quoi me dire, quelqu'un aurait il le même probléme, le concessionnaire me dit que yamaha avait eu ce genre de problême sur les FZ6 de 2004 ??? :?:
Barbatruc
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Barbatruc »

hug, c'est pas pour dire :teuteul: mais essaie peut être de te rouler dans une bouse de vache, puis de marcher dans de la me...de avec le pied gauche, de voir qui c'est qui ta mis un contrat sur la tête. en tout cas bon courage. lps_paix
papavitesse
félicitation !
félicitation !

Message par papavitesse »

:o Quelle poisse. Le même problème avec les deux motos c'est bizzard quand même. Tu n'aurais pas des insectes ou une souris dans ton garage qui adore manger ta FZ6.
Image :t64
traxlolo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par traxlolo »

tiens c'est marrant on dirait la meme aventure que pour moi sauf quapres le changement de pompe a eau sous garantie et un resserement des colliers de durittes de pompe a eau c'est rentré dans l'ordre....

moto neuve fz6 s aout 2006 red lava

conseil qui vaut ce que ca vaut on ne sait jamais : recule un tcho peu la durite basse de ta pompe a eau pour avancer le collier de serrage afin que celui ci serre davantage sur l'extremité de la duritte pour quelle epouse mieu la forme de la tetine de la pompe a eau ( j'ai remarqué que si le collier serre trop sur larriere de la duritte celle ci a tendance a s'ecarter en corolle sur les bords.....essaie tu verrat bien on ne sait jamais :?
red for ever....;)
Répondre