salut à tous
voilà mon probleme :
j'ai changer ma durite de frein arrière pour une durite aviation, purge du circuit, demontage et remontage de la nouvelle durite, remise en charge du circuit dans un premier temps via le bocal puis aprés avec une seringue en partant du bas pour chasser toutes les bulles d'air.
J'ai mis par le bas 5 seringue de 10ml, le prob est que j'ai toujours une pédale molle !!
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il faut utiliser plutot une grosse seringue et faire l'opération en 1 fois plutot de de recharger plusieurs fois !!
merci à vous
steph
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
probleme pédale frein molle aprés changement durite !!
- steph13290
- Touriste

- Zebulon55
- Touriste

- nico91
- Zone rouge

- fz6rider
- Baïker

ok pas de panique ! ! !
t'as probablement aucune fuite;
faut juste recommencer la purge avec une grosse seringue car à chaque recharge tu as mis une bulle dans ton circuit. C'est tout.
Le remplissage par le bas, faut le faire en une fois. Une fois que c'est fait, tu donnes un demi coup de levier en ouvrant/fermant la purge gauche; tu donnes un demi coup de levier en ouvrant/fermant la purge droite...
Si ça ne va pas je te repasserais d'autres trucs...
t'as probablement aucune fuite;
faut juste recommencer la purge avec une grosse seringue car à chaque recharge tu as mis une bulle dans ton circuit. C'est tout.
Le remplissage par le bas, faut le faire en une fois. Une fois que c'est fait, tu donnes un demi coup de levier en ouvrant/fermant la purge gauche; tu donnes un demi coup de levier en ouvrant/fermant la purge droite...
Si ça ne va pas je te repasserais d'autres trucs...
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

- steph13290
- Touriste