Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Support de Plaque Yamaha

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Support de Plaque Yamaha

Message par Headone »

Salut à tous !

J'ai commandé après une longue reflexion le support de plaque chez yamaha. Je l'ai commandé car je trouvais que s'était un bon compromis entre esthétique et sécurité (visibilité des clignotants) et surtout pour la possibilité de mettre une plaque en 1 seule ligne sans qu'il n'y ait un bout de support qui dépasse comme ci dessous.

Image

Mon concess m'appel pour me dire qu'il a reçu le support et la plaque et je vais le voir pour prendre un rdv. Il me sort le support et ça n'a rien a voir avec l'image ci dessus ! En fait maitenant le support est fait pour une plaque carré sur 2 lignes ! Donc un bout immonde qui dépasserait de ma plaque 1 ligne. :-o

Bon en discutant il m'a dit qu'il couperait le bout qui dépasse mais bon.... moi j'ai commandé chez yam avec photo sur catalogue :langue: et il livre un truc différent où il va falloir faire des modifs pas terrible et avec le risque que cela ne soit pas propre. :-?

Donc voilà je voulais vous partager mon expérience au cas où d'autres voudrait ce support !
blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par blackaerox14 »

Moi j'ai celui la il me semble... mais bon acheté avec moto en 2004!
jarodstyleboy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jarodstyleboy »

ds ce cas là, alors il faut couper celui d'origine
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)

Gros V à Tous ! (Moi même)
bodbot
Touriste
Touriste

Message par bodbot »

J'ai commandé le même, tu peux le voir dans mon album et j'aiu reçu celui que j'avais commandé sur une ligne.
Bodbot
En apprentissage !
FZ6 full black (même le blouson !)
****Faites la bourre, pas la guerre****
Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Headone »

Bodbot tu aurais gardé la référence de ton support de plaque yamaha ? Peut être qu'il y a une autre réf que mon consess n'a pas. Ton modèle je l'ai jamais vu.
fred59
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Support de Plaque Yamaha

Message par fred59 »

Headone a écrit :Image

Celui que tu mets est celui sans éclairage ;)
Moi j'ai aussi commande celui de yamaha mais il faut le coupé si c'est pour mettre une plaque une ligne

moi, j'ai une petite carré et je pourrais le coupé sur le coté (légérement) mais je le laisse conne cela car cela n'est pas choquant
Mon site, ma moto ... c'est par ici:

Image
bodbot
Touriste
Touriste

Message par bodbot »

Non désolé je n'ai pas gardé la référence mais c'est vrai que les deux n'ont pas l'air identique finalement puisque le mien a tout une rangé de lumières pour la plaque. Et je n'ai pas gardé la facture en plus... :-?
Bodbot
En apprentissage !
FZ6 full black (même le blouson !)
****Faites la bourre, pas la guerre****
Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Support de Plaque Yamaha

Message par Headone »

fred59 a écrit :
Headone a écrit :Image

Celui que tu mets est celui sans éclairage ;)
Moi j'ai aussi commande celui de yamaha mais il faut le coupé si c'est pour mettre une plaque une ligne

moi, j'ai une petite carré et je pourrais le coupé sur le coté (légérement) mais je le laisse conne cela car cela n'est pas choquant

Dans le catalogue yamaha c'est la même photo mais avec l'éclairage et c'est à partir de ça que je l'ai commandé.

Je comprends pas trop la politique de yamaha là.
Répondre