Bon voilà après ma présentation, je vais vous parler de la récupération de mon s2.
Le RDV est fixé au samedi 5 mai 14h, suis assez pressé de récupérer l'engin (elle est payée, et la paperasse en ordre). Malheureusement le vendeur qui m'a vendu la chignolle est en affaire et ça trainasse déjà une demie-heure (en plus le ciel commence à se couvrir grave), 10 mn plus tard voyant mon impatience le vendeur bippe un gars pour qu'il me sorte la chignollle, au bout de encore 10 mn il me dit celà vous dérange pas si c'est pas moi qui vous présente la bécane mais un petit jeune, lui répond m'en fout mais je veux pas rester encore une plombe dans la boutique.
Le petit gars me fait signe, je sors tout est en ordre, et il commence à m'expliquer comment fonctionne la chignolle, alors vous voyez là c'est la poignée d'embrayage, à bon ? je croyais qu'elle était sous la selle
Me voilà parti, youpi, je regarde le cadran compteur merde 7h 45, bon ben zont pas mis à l'heure la pendule, puis au bout de 500 m, je m'aperçois que la jauge de fuel clignotte la folie, dernier tit trait, me dis je file à Auchan faire le plein (environ 5 bornes), trop tard 200 m avant ben je cale comme une merde, j'étais vert......pousser la chiotte de surcroit neuve jusqu'à la pompe
Question : il devait faire le plein le cons? mettre 1 litre ?5 litres ? ou comme là mettre un verre à gniaule?surtout facturé 50 euros la préparation.
Je fais quoi les coupins, j'y retourne je le fume, je fais la révi je paye pas ?
@+++ GUNY