Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

VOL de ma FZ6N

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Geniusxp
Inscrit(e)
Inscrit(e)

VOL de ma FZ6N

Message par Geniusxp »

la nuit dernière, je me suis fait volé ma belle FZ6N dans mon sous sol
au -2.
j'étais vert ce matin quand je ne l'ai pas vu.
Seul une trace de pneu pour me rendre compte qu'on l'avais surement charger dans une cammionnette au autre même genre de véhicule.
Faut que j'attende un mois pour savoir combien va me rembourser l'assurance si elle n'est pas retrouvée d'ici là.

Elle avait seulement 10 mois et 3000km j'avais pas bp roulé grrrrr!!!!! en plus j'avais changé les pneus pour du 2CT (trop top)

je ne sais même pas du coup si je vais pouvoir en racheter une.

Faite attention dans le 77, il y a des gang de voleurs de moto, un triumph a également été volé la même nuit dans mon quartier pourtant residentiel.

Soyez figilant et @ bientôt je l'espère
papavitesse
félicitation !
félicitation !

Message par papavitesse »

Vraiment désolé pour toi. C'est sur que c'est très ragant. Bonne chance avec ton asssurances, et n'oublie pas de leur donné toutes les factures (pneu, accessoires...) comme ça il l'éstimeront à sa juste valeur.

Bon courrage
Image :t64
fzfutur
Mob
Mob

Message par fzfutur »

sincèrement désolé...
bon courage pour la suite.
qui ose gagne.
Image
Littlevince94
Touriste
Touriste

Message par Littlevince94 »

:langue: Quelle poisse :langue:

Je travaille à bussy st georges tous les jours et depuis 2 sem il y a des gitans :drinking: qui squattent un terrain pas loin du 2nde rond point quand tu sors de l'A4 direction centre ville.

Je n'en sais rien mais bon ... :evilbat:

Courage :cry:
Quoi "TWIN POUSSIF" ????!!!!!
SV1000S BoXer Edition "full" de 2003

Mouahahhahahaaaaa
FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

je ne peux qu etre désolé et souhaiter que l on retrouve ta belle en bon état ( et si possible le(s( voleur(s) pour qu il(s) pourrisse(nt) en prison... :twisted: :twisted: )

Bon courage à toi !!
;)V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb
FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

Littlevince94 a écrit :Je travaille à bussy st georges tous les jours et depuis 2 sem il y a des gitans :drinking: qui squattent un terrain pas loin du 2nde rond point quand tu sors de l'A4 direction centre ville.

Je n'en sais rien mais bon ... :evilbat:

Courage :cry:

[mode coup de gueule ON]

Comme dirait coluche quand on en sait pas plus que ça on ferait mieux de fermer sa gu***e !! :twisted:

Les gitans (ou gens du voyage, forains..) vivent d une autre manière que nous sédentaires mais en aucune façon ils sont plus voleurs que les autres... Je sais de quoi je parles...

Donc merci de ne pas généraliser et surtout de ne pas lancer des supositions de cette manière..

[mode coup de gueule OFF]
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb
titom60
Mob
Mob

Message par titom60 »

Désolé, pour toi, c'est vraiment désagréable. J'espère que l'assurance sera quoi faire.
Sinon, je suis d'accord avec le coup de gueule. Mais ça n'a rien à voir...

:)
GoNZoYuMo
Mob
Mob

Message par GoNZoYuMo »

Eu... sans vouloir dérriver le topic, rapport aux gens du voyages...
[Parenthèse]
@FZeb6 :
Tu connais beaucoup de voleurs qui décrochent une voiture d'une caravane (accrochée avec stabilisateurs et tout le toutim), dépouille la caravane, et embarque la voiture avec 4 vélos sur la galerie (c'est vraiment pas voyant en plus)... sur un parking un dimanche midi ?
Donc ok les préjugés et les amalgames c'est pas génial, mais c'est rarement infondé...

Après ya aussi la technique de profiter du fait qu'il y ai un "camp de manouche" dans le coin pour faire ses propres petits larcins... le coupable est tout trouvé, les préjugés font le boulots des flics ;)

donc dans les deux cas c'est de leur faute... nan là je plaisante :mrgreen:

par contre outre le fait que ce genre de propos peut paraître déplacer pour ces gens, je ne trouve pas que ce soit forcément une piste à écarter. Ils ne sont pas plus voleurs que nous ok, mais alors ils ne le sont pas moins non plus ;)
[/Parenthèse]

Désolé pour ta moto, moi je flippe de plus en plus, la mienne va dormir dehors pendant un mois :( faut que je trouve un garage même si j'habite en province je sens que je vais pas dormir...
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours, sans sortir de son lit !
FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

GoNZoYuMo a écrit :[Parenthèse]
@FZeb6 :
Tu connais beaucoup de voleurs qui décrochent une voiture d'une caravane (accrochée avec stabilisateurs et tout le toutim), dépouille la caravane, et embarque la voiture avec 4 vélos sur la galerie (c'est vraiment pas voyant en plus)... sur un parking un dimanche midi ?
Donc ok les préjugés et les amalgames c'est pas génial, mais c'est rarement infondé...

c est un cas mais rien ne te dit que c est eu et en rien ça en fai une généralité :(

GoNZoYuMo a écrit :Après ya aussi la technique de profiter du fait qu'il y ai un "camp de manouche" dans le coin pour faire ses propres petits larcins... le coupable est tout trouvé, les préjugés font le boulots des flics ;)

on est d accord

GoNZoYuMo a écrit :par contre outre le fait que ce genre de propos peut paraître déplacer pour ces gens, je ne trouve pas que ce soit forcément une piste à écarter. Ils ne sont pas plus voleurs que nous ok, mais alors ils ne le sont pas moins non plus ;)
[/Parenthèse]

là je n ai jamais dit le contraire ...

En passant : je connais bien les gens du voyage et je peux t assurer que ce que je connais ne sont pas des voleurs, c est pour ça que je n aime pas les préjugés

aller fin de la polémique ne pourrissont pas le post....

;)V
Littlevince94
Touriste
Touriste

Message par Littlevince94 »

Je tiens à m'excuser si je t'ai chagriné FZeb6. :-?
Chacun son point de vue après tout, je te raconterai pas ma vie mais ne généralise pas non plus sur tes connaissances. :teuteul:

Après personne n'a vu ce qui c'est passé, c'était peu être un voisin jaloux !!!

Quoi qu'il en soit encore BON COURAGE
Quoi "TWIN POUSSIF" ????!!!!!
SV1000S BoXer Edition "full" de 2003

Mouahahhahahaaaaa
Répondre