Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai un bruit quand je roule, qui me semble etre un roulement, mais comment en etre sur? Autrement dit comment verifier le roulement de la roue avant exemple .
je pense pas que ce soit le roulement de roue car j'ai déjà eut un roulement de roue mort sur une moto mais bon c'était une 125 donc...sa tremblé énormement en plus du bruit...Apres peut etre que sur un Fz6 sa fait seulement du bruit!
Sinon ça peut venir aussi des freins...(disques,plaquettes)
Je te conseil d'aller voir ton concess le plus proche si tu n'est pas callé en mécanique.
@+
FZ6 S 2004 18000km achetée accidenté.Vends 600 Bandit s.
J'ai un bruit quand je roule, qui me semble etre un roulement, mais comment en etre sur? Autrement dit comment verifier le roulement de la roue avant exemple .
Merci
Quel genre de bruit?
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
Merci
Roulements, possible mais...
Plus probablement ta chaine trop tendue. Commence déjà par regarder de ce coté.
Merci
Quel genre de bruit?
Ben diffcile a decrire. C'est un bruit un peu sourd. Comment dire un peu comme une essoreuse a salade
Zebulon55 a écrit :Roulements, possible mais... Plus probablement ta chaine trop tendue. Commence déjà par regarder de ce coté.
+1...
A mon avis tu as le même bruit que celui que j'avais en sortant de revision des 10000. J'etais quasiment sûr que ca venait de la roue avant et c'était bel et bien ma chaine qui etait bcp trop tendue.
Ca fait effectivement une sorte de bruit de roulement. Qui augmente avec la vitesse et que l'on entend très bien lorsque l'on debraye.
Edit : Je me suis egalement appercu que le changement de graisse pour la chaine peut faire ressortir plus ou moins ce bruit. La graisse que j'utilise en ce moment fais plus ressortir ce bruit que celle que j'utilisais avant.