Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
probleme sifflement
-
sebganbas
- Inscrit(e)

probleme sifflement
bonjour j ai un probleme un siflement de ma moto une fz6s de 2006 qui survient entre 85 et 95 km/h esque quelqu un a deja eu se probleme et si oui quesqu il a fait merci
c est moi le mesureur professionnel
-
demonfz631
- Mob

Sifflement
Bonjour
Moi aussi sur la mienne j'entends un sifflement moteur allumé même à l'arret, je me suis demandé si je ne revais pas donc ravi de voir que tu as un probleme similaire mais par contre je n'ai jamais pu deceler d'ou venait ce sifflment
Si quelqu'un connait la reponse merci à lui de nous la communiquer
Moi aussi sur la mienne j'entends un sifflement moteur allumé même à l'arret, je me suis demandé si je ne revais pas donc ravi de voir que tu as un probleme similaire mais par contre je n'ai jamais pu deceler d'ou venait ce sifflment
-
sebganbas
- Inscrit(e)

probleme sifflement
bonjour je connais le sifflement que tu me decris se sont enfette des bruits d injecteurs se n est pas grave toutes les fz6s le font c est mon consessionnaire qui me la dit mais mon probleme n est pas au niveau du moteur mais de la partie motrice c est un sifflement qui se passe seulement entre 85 et 95 km/h
c est moi le mesureur professionnel
- nico91
- Zone rouge

Re: probleme sifflement
sebganbas a écrit :bonjour j ai un probleme un siflement de ma moto une fz6s de 2006 qui survient entre 85 et 95 km/h esque quelqu un a deja eu se probleme et si oui quesqu il a fait merci
Si tu débraye a cette vitesse et que ton sifflement continue, je te conseil de détendre ta chaine.
-
demonfz631
- Mob

réponse
Merci pour ta réponse car comme le bruit etait assez furtif je commençais à me poser des questions
encore merci
encore merci
- nico91
- Zone rouge

Re: Sifflement
demonfz631 a écrit :Bonjour
Toi c'est sans doute le bruit de la pompe a essence que tu entends.