Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

carenage yamaha pour un 600 fazer s2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

chris_62
Inscrit(e)
Inscrit(e)

carenage yamaha pour un 600 fazer s2

Message par chris_62 »

salut, ayant commandé ma s2 en gt debut mars ( livrée mi mars ) je commence a trouvé un peu le temps long pour avoir mes flancs de carénage !!!
quelqu un saurait il quand ils vont etre dispo ???
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Tu as commandé une GT ou une S avec des options ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
chris_62
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par chris_62 »

une GT mais depuis mi mars j attend les flancs de carénage
bonne nouvelle aujourd hui coup de fils de mon concessoinnaire je devrais les avoir pour mercredi !!!! :D
fred59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fred59 »

chris_62 a écrit :une GT mais depuis mi mars j attend les flancs de carénage
bonne nouvelle aujourd hui coup de fils de mon concessoinnaire je devrais les avoir pour mercredi !!!! :D

:o
Ce ne doit pas être une GT :roll: puisqu'il commande les flant de carénage à coté.
Il s'agit d'une S2 sur laquelle il ajoute des bas de carénage :idea:
Moi, je viens de commander les bas de carénage de JMV.

hs: c'est marrant ton pseudo c'est chris_62 et tu est du 59 Valenciennes....
, je suis d'Orchies :moto1:
Mon site, ma moto ... c'est par ici:

Image
chris_62
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par chris_62 »

lensois a la base mais valenciennois depuis peu !!! :D
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Moi je pense comme Fred59 : il t'ont filé une S et commandé les flancs à part car les vraies GT arrivent directement avec flancs et bulle .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
chris_62
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par chris_62 »

de toute maniere il ne me reste plus qu a attendre mercredi !!! enfin si ca n est pas reporté...ensuite je prendrais des tites photos :D
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

cela dit c'est vraiment pas difficile à monter.
Image
fred59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fred59 »

bon je corrige.
:drinking:

J'ai vu hier les photos du modèle GT :shock:
Et oui tout arrive.
J'ai commandé jeudi mon bas de carénage JMV
Et vendredi mon concess m'appelle pour me dire que enfin le modèle GT es dispo.
Il avait des photos et donc je suis passé le voir au cas ou j'aurais voulu changer.
Symp ;)

Mais bon j'ai quand même garder le JMV car il est plus aéré et comme le moteur chauffe pas mal je prfère pour cela JMV.

Ensuite coté hestétique, le GT de Yamaha et plus imposant, plus carré (le bas du bas de carénage est carré sur le Yamaha tandis qu'il se termine n pointe sur le JMV) . Enfin, personnellement, je true que le bas de carénage de Yahama a trop de surface plane.

Voila donc la GT arrive mais moi j'aurais un JMV donc pas comme tout le monde lps_bravo

Après chez chacun ses gouts ;)
Mon site, ma moto ... c'est par ici:

Image
faz89
Inscrit(e)
Inscrit(e)

bas de carenage

Message par faz89 »

fred59 salut a toi peut tu me dire combien te coute les bas de carenage jmv car ils sont trop beau .
des qu ils sont monter des photo .
bonne route a toi A+ :sm136:
la vie est si precieuse qu'il faut y faire attention.
Répondre