Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

retro demontable

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
fane_
Inscrit(e)
Inscrit(e)

retro demontable

Message par fane_ »

bonjour a tous
comme tout les ans je fait une deux sortie sur circuit et comme a chaque fois les comissaires de piste font le tour de la moto et me demande d enlever les retros et comme a chaque fois je pleure en leur expliquant qu il tienne la bulle et que je peu pas , donc je les sctoch ( comme l' optique et les clignos )
donc j aimerais bien trouver une soluce pour monter des retros facilement demontable ,si qqles qu un a des idées je suis preneur .
ha j oublié , jai une S de 2004 .
merci et bonne route a tous
fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

Si tu parles bien d'un fz6s, la bulle tient trés bien sans les rétros ...même en cas de chute, c'est dire.
Perso, j'enlève les parties internes de TDF en saison piste et comme cela il n'y a qu'à mettre/enlever les 4 vis des rétros pour pister...
LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Message par LAIKA »

fz6rider a écrit :Si tu parles bien d'un fz6s, la bulle tient trés bien sans les rétros ...même en cas de chute, c'est dire.
Perso, j'enlève les parties internes de TDF en saison piste et comme cela il n'y a qu'à mettre/enlever les 4 vis des rétros pour pister...

+1, pas besoin des rétros pour tenir la TDF ;)
Notre "civilisation" va droit dans le mur...
Répondre